Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes 

 un accident est si vite arriver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:17:25   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

voila je tenais a mettre ce topic car il y a 3 mois j'ai perdue mon meilleur potes dans un accident de voiture
Et la je vien d'apprendre qu'un de mes amis a eu un grave accident de voitures alors qu'il effectuais son dernier runs.

voici l'état de sa toum apres l'accident :





voici son blog aller a la derniere pages et s'il vous plait laisser lui des commentaires.

http://nolimit59.skyblog.com/3.html

Fabien mon fab bat toi bat toi !!!

je t'aime fort
_________________


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:52   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Heureusement qu'il s'est bien rétablit et qu'il se bat.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:33:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est assez choquant de voirs ces images , c'est pour ça qu'il faut etre prudent sur la route , respecter les consignes , ne pas rouler vite , économiser 5 secondes et garder la vie c'est ce qu'il faut appliqué . Mes respects sur ces images .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:09:32   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui c'est assez choquant de les voir comme ça a premiére vue.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:37:41   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est pour ça qu'il faut tout faire pour éviter ce genre d'incident , assez grave .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes  un accident est si vite arriverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum