Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Affrontement des consoles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:41:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Topic consacré à la guerre des consoles , évoquez votre console préféré et dites pourquoi .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:06:56   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ma console preferer est la marque nintendo donc toute les consoles de nintendo j'ai aimer pourquoi ben parce que j'aime son design et des jeux videos qui vont avec voila.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:10:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

On va bien s'entendre ^^ . Pour moi c'est la même chose , je joue à la console depuis mon plus jeune âge à commencer par la Nes , c'est là ou j'ai connu l'univers Nintendo avec sa saga Mario à l'époque et depuis je ne peux plus y déccrocher . Je resterai fidel Nintendo toute ma vie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:13:39   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Ma console preferé reste la ps2, de bon graphisme une diversité de jeux, j'aime bien...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:19:27   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La ps1 , bof pour moi il n'y a pas trop de jeux qui m'interressent mit a part Dragon Quest VII sur ps2 , sinon mes consoloes préférés comme je l'ai dit reste les consoles Nintendo pour leurs jeux sublimes , a noté qu'il ne faut pas juger un jeu par son graphique mais plutot par son game play .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:22:07   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

C'est vrai, mais le graphisme y joue quand meme sa captive plus


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:23:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

totalement faux . Dans ce cas là tu ne joues pas a un seken densetsu ( secret of mana ) qui a un graphique 2d de l'epoque alors que c'ets un tres bon jeu .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:19:04   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je n'ai eu qu'une PS2 donc je ne peux pas comparé


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:47:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu as peut etre jouer à d'autres consoles ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 10:51:24   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

lol non juste la ps2


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:01:21   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu n'es pas un gros fanatique alors ^^ , j'ai jouer à toutes les consoles , tu aimes quels genre de jeux sinon ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:35:18   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

action et simulation


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:55:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi c'est plates formes / rpg


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  Affrontement des consolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum