Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE 

 T'aime bien mon forum?

Nouveau sujet   Répondre
 
T'aime bien mon forum?
 
Bien
Tres bien
Mega Bien
Super bien animé!
Pourri
Nul
Ennuyeux
Exellent
Sans interet
Moche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:18:18   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Comment tu trouve le forum?
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:11:11   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

et bien il est bien car je ne peut pas marqué tres bien car un forum as une vie et il faut savoir si elle va duré c'est comme tout pour le moment se qui me rend triste c'est de voir que sa fais exatement pareil que se le forum que l'ont avais crée c tjr les memes qui postes lol mdr
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:52:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'ai opter pour le très bien car c'est un forum assez enrichit de rubriques diversses , complettes et interressantes . Je ne peux pas mettre plus , car il faut attendre le nombres de posts pour savoir s'il est assez animé ou pas , s'il va avoir une durée de vie importante et qu'il y aura des membres diversses et pas toujours les mêmes ...
Attendons de voir si ce forum va évoluer d'une maniere méliorative ou péjorative ... En attendant je félicite Punknamoureuz pour ce forum .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:02:58   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

J'ai voter bien tu peux encore l'ameloriorer.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:14:43   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il faudrait faire un topic ou un vote sur le sondage de ce forum pour voir comment il à evoluer ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:40:18   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Oui je le trouve bien, tres varié tres complet


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:18:38   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

j'ai mis tres bien car je viens d'arriver et y a pas beaucoup de message a lire donc ca va, et y a des bons sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE  T'aime bien mon forum?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum