Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Amour et Sexualité...  Amour 

 Qu'est ce que l'Amour ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:47:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Chacun peut avoir sa propre définition et son propre sentiment sur l'amour . Pour moi l'amour c'est un sentiment profond et incontrolable qui remplit le coeur de Bonheur . Il se manifeste par une tres forte envie d'être avec celui ou celle qu'on aime et tristesse l'orsqu'il est absent .
L'amour c'est l'envie de donner de recevoir , de faire découvrir ;, de partager . c'est parfois un désir trop possessif de l'autre , champ privilégié pour la Jalousie .
L'amour est parfous bien chacher mais il suffit de peu de choses pour qu'il s'exprime . En attendant d'être amoureux , peut-être est-il important de s'aimer soi-même .
C'est ce que je pense .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:50:04   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

L'amour c'est trop compliqué.... Et c'est aussi dangereux, c'est vrai c'est du bonheur et plein de joie, mais sa reste quelque chose de trop compliqué a mes yeux.


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Vidarr
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 10:33:09   Voir le profil de Vidarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidarr   

L'amour ? A mon avis c'est indéfinissable, meme quand on l'éprouve ^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:48:34   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il n'y a pas de difficultés à partir du moment où l'on sait ce que l'on épprouve . Cependant c'est le doute et la peur qui fait que l'amour est difficile . Donc l'amour je dirai qu'en terme général ce n'est pas définissable universellement .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:31:37   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

L'amour je verrai quand je le recontrerais (snif snif)


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:55:18   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

alalala tinkiete pas voyons ta ke 14ANS ta encore le temps!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:49:13   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

l'amour haaaaaaaaaa l'amour
je vais vous dire se que c l'amour
lamour c kan tu te leve le matin et ke ta premierre pensais se port vers lui/elle
lamour c kant la derniere pensais avant de te coucher arrive juska lui/elle
fin

c pa conpliquer si sa tarive pa c ke t pa vraiment amoureu/se ^^

apres ya les amoureur des joinsssss car la premiere chose ki font kan il se leve c et la derniere avant de se coucher c
lamour peut se resentire de plusieur manierre mes reste lamour

Azael

Message édité le 30-08-2005 à 23:54:07 par Azael
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:02:57   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Toutes les activités que tu fais quand tu es vraiment amoureux sont la plupart destinées à Il/elle , je suis tres amoureux de ma chérie , d'une intencité qui dépasse toute imagination , je fais tout mon possible pour la rendre heureuse .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:24:21   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

donc c ke tu est vraiment amourue x mes felicitation
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:22:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui je suis tres tres tres amoureux , à un point qui dépasse toutes imaginations , je suis trop heureux , pour la premiere fois de ma vie c'est réciproque et j'ai découvert la fille de ma vie !!! ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 15:45:04   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

l'amour ne se définit pas ni par une pensé vers ceux que l'ont aime le matin ou le soir l'amour est indéfinisable , ont ne peut pas exprimer l'amour mais ont le rensent simplement en nous je ne vais pas vous expliquer en détail mais simplement que l'amour c'est faire et dire des chose que en temp normal ils n'existerais pas c'est aussi ne plus savoir dicerné les chose ne plus savoir pensé corectement je ne pourais pas vous dire se que c'est que l'amour mais je sais simplement que je fais parti de ceux ke l'ont apelle des amoureu ...
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:27:21   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

ho fete sa fait combien de temp ke tu est avec ta copine ?
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:49:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Un peu plus d'un mois et demi que je suis avec ma Mamour que j'aime plus que tout , certains peuvent dire que c'est peu , pas déterminant ect ... Mais c'est super réciproque , c'est un conte de fées que je vie depuis tout ce temps , j'espere qu'il va durer le plus longtemps possible , Parce que maintenant je ressent vraiment le gout de l'amour , et je suis bercé sur un petit nuage . J'épprouve un sentiment amoureux qui dépasse toute imagination , une pensée infinie de ce sentiment , et surtout je goute à ce plaisir .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 20:51:48   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

je v te dire se kon ta du te dire souvent fais gafe c tou nv et lamour sen va avec le temp ^^
(le prend pa mal sa peut durer toute la vie aussie )
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Alors tu me dis ça en face je sens que je pette un cable , Parce que déjà tu pars d'une manière trop péssimiste en disant ça , à croire que l'Amour c'est toujours du bidon .
Ce que je vie avec Ma Chérie que j'aime plus qur tout , c'est encore mieux qu'un contes de fées , même si un jour ça finirait par disparaitre ( ce qui ne viendra jamais de moi ) , j'aurai au moins connu le gout du Paradis .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

ne le prend pa malmai tu doit etre jeune quelle age a tu?
tu c je ne vouler pa tofancais mes je dit pa ke lamour c du bidon je dis just ke defois sa les il faut trouver la bonne fois
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:59:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'ai 17 ans , je peux parraitre naif , inconscient ou tout ce que vous voulez mais je reste fidèle à ce que j'ai dit précédement .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:14:04   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

bon ta gagner alors je te soiette tout le boneur du monde et jespere que tu restera longtemp avec ^^

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:23:58   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si les voeux , peuvent être éxaucées , alors je veux rester avec ma Chérie pour toujours .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Amour et Sexualité...  Amour  Qu'est ce que l'Amour ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum