Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Amour et Sexualité...  Sexualité 

 attention pour la premiére foi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
il y a toujours une premiére fois..
Tchi NouVeaux
1 message posté
   Posté le 08-08-2005 à 01:27:31   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

Salut je suis bibi j'ai 17ans tous ce ke j e voulait dire à ceux ki non pa encore eu de premiére foi c'est de faire trés attention avec celui avc ki on est car on peu avoir d grosse surprise et cela peu détruire une vie...
Donc méfier vous !!!!
douceurrousse
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:41:06   Voir le profil de douceurrousse (Offline)   Répondre à ce message   http://douceurrousse.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à douceurrousse   

C'est bien d'avertir les jeunes, mais ils ne faut pas non plus leur faire peur, mais tu as raison, il faut bien prendre le temps de choisir son partenaire, se sentir en confaince, c'est essentiel..

J'ai 34 ans, donc j'ai quand même un peu d'expérience, et je sais qu'il va mieux attendre le bon mec et surtout le bon moment..
Il faut en avoir vraiment envie et pas le faire pour faire plaisir
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:44:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

certainement je suis entierement avec vous mais tout dépent des gens mais c'est vrai qu'il faut le faire seulement quand les deux personnes sont prete
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:23:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

[g][#ff00ff] Evidement , je pense que vous avez tous raison , personnellement je pense que l'individu qui le faitpour la premiere ou ènième fois doit être conscient des risques et doit par conséquent se méfier , et surtout se sentir et s'être préparé psychologiquement .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:28:12   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Oui c'est clair! Atention la premiere fois, prené toute les precautions necessaire!! Trop de jeunes filles tombe enceinte de nos jours! Et l'avortement c'est quelque chose de douloureux a vivre et puis c'est tout de meme un meurtre! Un embryon c'est un bb pas encore developé mais c'est quand meme une vie!! Et puis pensez au sida! Et tout les autres mst (apelé IST maintenant) qui se trimbale dans la vie de tout les jours!

punknamoureuz...

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:50:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est pour ça qu'il faut être prêt psychologiquement , ça ne se fait pas du jour au lendemain ( sauf prêt ^^ ) . Serieusement faites attentions , pensez aussi aux moyens contraceptifs plus que nécéssaires
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:32:45   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Se proteger est primordial, aujourd'hui tout le monde se mobilise, mais souvent sa ne suffit pas, il faut absolument se proterger!


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 11:45:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il peut y avoir toutes sortes de choses , les messages de préventions telles que les pubs , les organisations , les réunions ect ... Mais après il faut individuellement se proteger , il peut y avoir toutes sortes de choses , si l'on est pas prudent ça ne sert à rien .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Amour et Sexualité...  Sexualité  attention pour la premiére foiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum