Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  La drogue 

 vos avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:52:00   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je ne dirais pas que la drogue c'est mal ni que c'est bien tout ou presque peut devennir une drogue donc le sujet est bien trop vaste le seul conseil que je peut vous donner doncerne les drogues dures , il faut itérativement en prendre avec une personne habitué a se genre de chose c'est elle qui vous fera la dose et bien sur vous devez avoir entirement confience avec cette personne et surtout ne pas avoir l'esprit encombré par des problemes sinon sa pourais etre dangeureux ( l'alcool fais partie des drogues dure mais sa dépendance est telle que rien ne peut etre empecher a la premiere prise apres ont est retenté c'est l'une des pires car elle est en vente libre )

Message édité le 13-08-2005 à 22:53:11 par bast
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 23:27:52   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Et pis meme vaut mieux ne pas du tout en prendre et ne pas inciter les autres d'en prendre c'est tout c'est la moindre des choses si t'a envie de te pourrir la vie tu te la pourrie toi meme point c'est tout.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:42:21   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Moi je dit toute les drogues sont dangereuse, car les ils n'existes que trois genre de drogue dur (opiacé, anti depresseur, alcooL), Enfin bref, la jeuness d'aujourd'hui et tenté par la drogue car de plus en plus de monde le fait, une bonne parti des jeunes commence aussi bien la cigarette que le chichon ou autre pour faire comme tout le monde, l'erreur la plus bannale....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:56:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je vais peut etre paraitre pour un raleur ou encore pour un con mais je trouve ça nul de faire ça bon une petite roulé de chite ou de chez pas quoi ça ça va mais toutletemps non et d'infleuencer ça sert a rien.
Voila tout ça pour faire comme les autres.
Bon pour l'alcool je ne dirais rien .


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:51:40   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vous me faites marré vous parlé de choses que vous ne connaissais pas ou que en partie vous avez déja fumé ou consomer régulierement des drogues non donc voila point final
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

bast chacun a le droi de donner son opinion, et ce kon pense pas la peine de rire de nous parceque toi t un expert, peu etre kon é pa caler car on é pa passer par la, mais on a kan mm une opinion bien fondé de sa....

punknamoureuz...


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Si tu veux tout savoir Bast j'ai un potes de lycée qui est la dedans même qu'il a commencer a se couler des douilles et quand on parle de ça ça m'enerve parce lui quelqu'un l'a inciter a fumer et il va mal de jour en jour.
Sinon j'ai un autre potes qui lui n'arrête pas de boire toutletemps et ça aussi, ça m'enerve bon moi aussi je bois quelquefois et je sais ce que s'est mais ne dis pas qu'il faut inciter les autres a fumer ou a boire.Merci!!
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:50:40   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je sais mais avant de juger comme vous faites il faudrais au moin savoir tout car pour chaque personne cela est différent donc aprenné a comprendre et a ne pas juger sur les fais c'est cela que je n'aime pas avec les gens pour moi ils ne valent rien car il ne voyent pas plus loin que le bout de leurs nez
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 21:55:57   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Justemen on juge pas, c toi ki ri de nous, enfin bref on va pa se prendre la tete pour des conneries se seré moche
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:00:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pour mon cas c'est simple : la drogue fait des ravages quand même surtout les dures , donc je n'en prend pas , quelque soit ma psychologie ( déprime ect ... ) . Je préfére assumer la réalité . Je n'aime pas tout ce qui est fumé ect ... Apres ceux qui fument on leurs raisons et je respect .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 01:03:26   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

vous ne juger pas bien oki je vous crois mais alors relisez vous un epu et rapeller vous de se que vous faites car se que vous avez écrit ct du jugement mais bon je sais pourquoi je ris et vos phrase pouvent que j'avais raison enfin bon chaqu'un a le drois de mener sa vie comme il l'entend et il est responsable des ses choix
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:17:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Chacuns juge de la maniere dont il veut . Apres le bon ou mauvais jugement est une question de point de vue . je pense personnellement que la drogue c'est pas bien , c'est mon point de vue personnet , mais je respect ceux qui ont leurs raisons de consomer de la drogue .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:17:52   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

moi personellement il n'y a meme plus la drogue qui m'interesse pour le moment se que je veut c la mort et celle de ma famille
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:08:14   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

A bon pourquoi tu souhaite ça
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:24:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

cela reste une partie de moi que je ne dévoilerais pas simplement car cela ne servirais a rien
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:37:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je n'aime pas souhaiter la mort , alors je ne peux pas parler avec vous sur ce point mis à part vous contredire .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 02:11:41   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien sur le fais de la drogue je suis monter en teuf il y'a quelques jours et j'ais pus decouvrir une nouvelle sorte de drogue elle s'aparente aux enfetamines mais n'en fais pas partie vu quelle est 100 % chimique elle est surnomer la meta enfet ses effet dure plusieurs heures avec des retombée pouvant dure jusqu'a une semaine un peu comme la datura surnomer l'herbe du diable qui elle est 100 % naturele mais bien plus dangeureuse car ses effet peuvent boquer la personne dans un etat donner s'il elle pert le controle d'elle meme dans le jargon des teufeur "rester percher , kéblo " mais celle la n'est aps en vente mais ont peut en trouver partout dans toutes les villes et dans beacoup d'etablisement public notament les lycée hihi et oui au lycée agricole y'en as enfin plus depuis que l'ont passe chaque semaine mais bon ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  La drogue  vos avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum