Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 battlefield 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:25:54   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien voila c'est pour parlé d'"un jeu qui me fais vivre et qui me tien vriaiment beacoup a coeur vraiment il est trop bien mais faut aimer le genre jeu de guerre stratégique mais pour ma part je trouve que c'est le seul jeu de guerre ou l'ont ressent vraiment l'action du combat et ou y'a une telle partie tactique

Message édité le 08-08-2005 à 23:29:40 par Punknamoureuz
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:31:58   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est effectivement le jeu de guerre le plus réaliste , et le plus stratégique qui existe pour le moment .
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:14:52   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Je ne connais pas se jeux, mais d'apres ce que vous dites il a l'air nikel, pouvez vous m'en parler? Comme sa si il m'interesse vraiment je m'y metré....


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  battlefield 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum