Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE 

 Besoin, un besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vidarr
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:47:22   Voir le profil de Vidarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidarr   

En fait ce post, c'est juste une besoin de raconter un evenement au vent et pouvoir parler sans qu'on sache qui c'est,
c'est mon histoire enfin une partie parce que mon histoire est zarbi...
Ca interessera peu de gens voir personne mais j'ai pas beosin de reponses. J'étais avant ma désilusion, un garçon timide, gentil, et complexe, puis des evenement successif durant 1 an m'on fait me renfermer sur moi même puis m'ouvrir au autres en étant une grande gueule et un vieux rebelle en carton...
Mais il me smble que ce changement est du a un evenement :
Un jour, je sortait de chez moi, je suis passé chez ed, je suis ressorti avec 1 pack de boomerang, et alla rejoindre ma meilleure amie pour délirer un peu,on a discuter pui elle a appellé une vieille amie commune que je n'avait pas revue depuis longtemps, et la j'ai une sensation apres une heure passée avec elle, "jamais je ne la mériterais" et une déprime s'en est suivie...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 14:58:34   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bah continue....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Explique déjà pourquoi tu as eu la senssation que jamais tu ne l'a méritteras et je pourrais voir si je peux te donner des conseils ^^ . J'en ai déjà un : ça ne sert à rien de déprimé et de se renfermer sur soi-même au contraire analyse tes erreurs et repart d'un bon pied ^__^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE  Besoin, un besoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum