Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  TELEVISION 

 Les censures ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:41:22   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce topic est plus consacré à un petit coup de griffe plutôt qu'une argumentation : Les Censures . Surtout employée dans les manga , pour soit disant " ne pas choqué le jeune publique " , " les enfants commencent à devenir violent à cause de ça " c'est completement débile , maintenant à cause des censures les épisodes sont coupés à l'arache , on n'y comprend plus rien . Même pour vous dire , la série " Dallas " à eu pas mal de censure à cause des embrassades errantes ect ... Même la série Tv Pokémon a été un moment censurée . C'est bien du n'importe quoi .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:02:45   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je regarde pas beaucoup la télé meme casiment jamais donc ca ne me gene pas et pour les mangas je préfére les lire que de les regarder


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Exactement pareil , je préfére lire les manga que de les regarder , mais c'est toujours plaisant de les voir en anime , mais avec les censure c'est de l'incomprehenssible .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  TELEVISION  Les censures ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum