Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  POESIE & CITATION  CITATION 

 CITATION suicide/ mutilation/ Mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:49:29   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le suicide est une libération et non pas une solution.si tu te suicides, c'est un acte de courage envers la mort et un acte de lâcheté envers la vie.

Message édité le 08-08-2005 à 22:47:18 par Punknamoureuz
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:50:05   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le suicide, c'est apaiser sa souffrance en créant celle des autres, si tu le fais pense aux autres, tes amis se suicideront pour te rejoindre au paradis

Message édité le 08-08-2005 à 22:46:59 par Punknamoureuz
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:51:18   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le suicide est une solution permanente à un problème passager.

Message édité le 08-08-2005 à 22:46:21 par Punknamoureuz

Message édité le 08-08-2005 à 22:46:38 par Punknamoureuz
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:52:11   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

La vie nous est donnée pour la continuer , non pour se l'enlever...

Message édité le 08-08-2005 à 22:47:55 par Punknamoureuz
BloodyKiss7
SaY mE wHy
Membre
BloodyKiss7
12 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:24:38   Voir le profil de BloodyKiss7 (Offline)   Répondre à ce message   http://Las-dream.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyKiss7   

Un jour j'y parviendrai, je mettrain fin a ma vie comme tu a mis fin a la tienne (by bloodykiss)

Les plus faible qui ne sont pas tués par la société finissent par se tuer eux meme (Damien saez)


--------------------
~~>(xXx) ¿Why? (xXx)<~~
Mεmε au cømmεŋcεmεŋt la viε ŋ'a un sεŋs qu'εŋ sa fiŋ
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 12:29:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La mort est lâche , il ets lâche de nous donner la mort !!
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:58:44   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie."J R R Tolkien.
Hommage a ce grand écrivain.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:10:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'Homme craint la mort en vie , mort il ne la craint plus .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:20:23   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

la mort je l'ais tant cotoyé je l'ais meme suplier mais rien ni fais cela n'est pas mon heure pas encore mais le temp reste court huereusement bientot je chevaucherais de nouveau avec elle qui me comprend si bien
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:19:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La mort n'a aucun sens sans la vie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  POESIE & CITATION  CITATION  CITATION suicide/ mutilation/ MortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum