Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Code Et AstuCe 

 CODE SIMS 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:37:29   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Code sims 2

Pour tous les inconditionnels du jeu qui ont désormais LE numéro 2, voilà les codes qui "facilitent la vie".

Comme pour la première version et les add-on on commence par afficher la barre de fonction en appuyant simultanément sur CTRL+ SHIFT (touche "maj")+ C (la lettre) et une fois la barre apparue:

-motherlode: pour obtenir 50 000 simflouz supplémentaires

-katching: 1000 simflouz supplémentaires

-aging off / aging on: pour arrêter ou relancer le vieillissement

-move_objects on: pour déplacer les objets utilisés par les sims

-help: affiche certains codes de triche notamment pour ce qui concerne la fonction vidéo

- StrechSkeleton: pour changer la taille d'un sim

- DeleteAllCharacters: pour effacer tous les sims d'un quartier

-expand: pour aggrandir la fenêtre des codes

-exit: pour fermer la fenêtre des codes

bonne triche et amusez vous bien!


Punknamoureuz...


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:37:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Perso sims j'aime pas trop lol vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il aime alors lol.
Et les codes et astuces je m'en suis presque pas servi depuis que je joue au jeu videos j'aime pas faire ça.Voila lol et désolé pour mes avis negatif.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:53:16   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Tout avis est bon a entendre, moi jaime bien les jeux videos, mé les sims sa reste se ke je prefere meme si des fois sa me gave, mé bn sa reste captivan! ensuite lé code dan les sims tu lé utlise pour faire des choses marante ect, c pa le mm genre de code ke lé otre jeux, car la a par avoir d promotion a son travail (ya pa de code pour avoir une promotion hihi) ba ya pa grand chose a faire.... kissou


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:59:52   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ok j'ai du y jouer une fois c'est tout et la premiére fois que j'y ai joué lol ça m'a deja gaver l'appart a pris feu lol c'était les sims sur gamecube mais je me rapelle pas du titre.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:17:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi j'avais joué a la toute premiere version sur pc , j'avais crée un gars celib , au debut c'est bien on crée son petit térritoire a son gout , on personalise , on admire , on rénove ect . Mais apres c'est toujours la même chose , encore acheté , surtout que le gars ne veut plus bosser , fais la tronche on doit ceder à ses caprices et ça devient barbant parce que c'est toujours ça .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Code Et AstuCe  CODE SIMS 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum