Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock 

 GREEN DAY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:18:04   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Un groupe dont je ne me lasse pas c’est g] GrEeN DaY , j’adore se groupe, et c’est bien l’un des seul qui me me donne des frissons, qui me réconforte quand chui pas bien, qui me donne la peche et me donne envie de sauter partout, je sais pas pourquoi mais leurs musique me transporte, j’adore je peu pas l’expliquer, mais c’est un tout qui me fait que je les adores ! Il n’y a rien a expliquer, quand quelqu’un est formidable il n’y a rien a faire c’est ainsi, alors green day c formidable….c merveilleux, c magnifique tout ce que vous voulez! Je devais allé les voir en concert a lyon, mais papa et maman était contre, grosse déception alors d u green day a fond toute la semaine le jour et la semaine après le concert de quoi me réconforter même si j’aurais préféré aller les voirs en vrai! Je pense que j’aurais été folle!!!

Et TouA TaiMe GrEen DaY???
T'ai allé lé voir en concert??
C'est quoi ton album de green day preferé? [/g]

Message édité le 08-08-2005 à 12:19:24 par Punknamoureuz

Message édité le 08-08-2005 à 12:19:52 par Punknamoureuz

Message édité le 08-08-2005 à 22:55:35 par Punknamoureuz
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:36:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Green day est un très bon groupe c'est indéniable , en évoquant bien évidement des titres comme : Time of Your Life ou Basket Case.
Cependant je les trouve à l'heure actuel assez décevant , je fais bien sûr référence à American Idiot , et de leurs groupe devenu plus que commercial maintenant ( pub ect ... )
Sinon il restera un bon groupe Punk dans le genre , mais trop accoustique pour moi .


Message édité le 08-08-2005 à 22:55:17 par Punknamoureuz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock  GREEN DAYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum