Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes 

 HALTE AU FOURRURE!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:56:21   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Il existe un véritable massacre partout dans le monde...

Partout dans le monde, des animaux se font massacrer, tout ça par goût du luxe...

Le gouvernement canadien a autorisé l'abattage de bébés phoques. Ils n'ont parfois que quelques jours, et sont tués à coups de gourdin ou de fusil, puis sont dépecés. Cependant, les chasseurs ne prennent pas la peine de savoir si leur proie est morte, et souvent les animaux ont la peau arrachée alors qu'ils sont encore vivants, et capable de sentir la douleur.

Il y a des traffics de peaux de chiens et de chats, et avec ces fourrures, on fabrique, outre des manteaux ou autres vêtements, des petites figurines, que vous pouvez trouver à peu près partout...
Il faut que ça cesse! si vous voulez agir, il y a sur le net des sites mettant à votre disposition divers articles et pétitions... il suffit de taper "fourrure" sur votre moteur de recherche
!



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:59:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Alors ça , je trouve ça dégueulasse , tuer des animaux inoncents comme ça avec des pretexte sans valeurs , tout ça pour faire marcher un commerce pourrit pour se faire du fric avec les peaux d'animaux, En plus tués à la naissance ils n'ont pas de vie , déconné .
Sans parler des trafics qu'il y a , je trouve ça scandaleux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:00:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

ça me fait rire ça, ils font tous un scandale pour des betes alors que quand il s'agit d'un humain c'est comme si c'était normal mais j'avoue que c'est cruelle de faire ça a des animaux mais bon y'a des limites.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ola , tu m'as l'air assez inssoucieux , des betes ? c'est tres péjoratif comme qualifacation de ces êtres vivants , ils sont quand meme en vie , ils ont une vie comme nu humain , des sentiments ect ... Inadmissible de leurs suprimer la vie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:24:04   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

J'ai pas dit ça mais une bête c'est moins important qu'une vie humaine, je suis désolé.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:32:11   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je ne pense pas comme toi ^^ , parce qu'une vie reste une vie , les vies animaliere ont le droit de vie comme nous . Tu parles de ton point de vue , je respect , mais tu penses qu'un animal prefere sa vie ou celle d'un humain ? là est le changement de point de vue .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:45:01   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mais c'est une bete quand meme, attent tu vas pas chialer pendant des lustres parce qu'elle est morte, un chat sa miaule c'est tout et ça ne demande que des caresses c'est tout, c'est pas avec une bete que tu passe tout ton temps.
Franchement moi je chialerai plus si ma meilleure amie ou mon meilleur amie meurt(ce que je ne souhaite pas du tout)qu'une bete.
Tu partage des sentiments avec une personne pas avec une bete, enfin bref voila quoi.
Mais je ne cache pas que j'aime les betes.
Mais je trouve aussi que pour les fourrures c'est innaceptable et a arreter tout de suite.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:51:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il y a des personnes qui passent tout leurs temps en presence de leurs animaux , il y a des souvenirs avec , de bons comme de mauvais moments , donc etant morte elle est triste comme celle d'un humain .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:53:45   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Attends tu passe plus de bon souvenirs avec une personne qu'avec un animal alors imaginons que demain je creve ce qui peut etre tout a fait possible et que une bete que t'a connue meure aussi en meme temps tu serai plus attrister pour la bete ou pour moi?


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:59:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah là c'est pas les mêmes circonstances , étant donné que je ne te connait pas et que je n'ai vécu aucun moment avec toi de va vie , je serai plus pécher sur mon chat avec qui j'ai jouer et vécu pleins de moments . Un animal est aussi une présence pour l'etre humain à oublier .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:02:48   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ok désolé de dire ça mais ça me desole, je sors du topic lol.
Plus rien a dire no coment.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:15:30   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je trouve ca scandaleux, comment ca un animal moins important qu'un etre humain? je te rappelle que certains animaux sont capables de faire des choses qu'un etre humais est incapable de faire, ils sont exactement comme nous il ont un coeur qui bat, il souffre quand ils recoive un coup de fusil, un cerveau les meme organes que nous... Ils sont capables de penser, eh oui et tu crois qu'il se dise que les humains sont moins important que eux? (je te l'accorde ma phrasse fait con mais m'en fou) Tu crois qu'il nous chasse, qu'il nous tue juste pour nous dépiaucer et se servir de notre peau comme manteau, sac a main ou écharpe? Est que tu accepterai qu'on te mettre dans une arene et qu'on te fasse courrir pour te balancer des lances dans la peau comme dans les corrida?
Et je suis désolé mais tu pleure quand ton animal meurt, tu ne pleure pas tout le temps mais une fois et pour un humain mais c'est pareille tu vas pas dire que tu pleur 24H sur 24 heure parce que quelqu'un de ta famille est mort et ne dis pas oui car moi aussi j'ai perdu des chiens et autre et aussi des personne proches de ma famille et je ne pleur plus maintenant


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:54:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Lintu à dévelloper ce que j'ai dit implicitement .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:27:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Regarder ce que ses salauds font au animaux faites moi circuler ça a tout le monde, faites signer des petitions !!!putain de merde
EDIT: ATTENTION, CE LIEN CONTIENT DES IMAGES POUVANT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINES PERSONNES
ici

Message édité le 02-10-2005 à 19:53:58 par Darkanne


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes  HALTE AU FOURRURE!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum