Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE 

 HisToiRe De PuNkNaMoUrEuZ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:03:32   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Pourquoi ma vie est elle rempli d'echec? Pourquoi mon gout a la vie est t'il parti? Pourquoi je pleure chaque soir seul dans le noir?

Quel est le sens de ma vie? Meme moi je ne le sais pas, j'aimerais bien le comprendre pour savoir si ma vie je doit la continuer, ou l'eteindre a jamais

Je ne comprend pas les gens autour de moi qui souris et qui sont heureux, ou on til trouvé le bonheur? J'aimerais bien le savoir, pour pouvoir emmetre un leger sourire sur mes levres, mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas tout comme la joie et que j'ai arreté de chercher!

Pourquoi suis je mal, pourquoi suis je triste! Pourquoi suis je la, avec cette lame dans ma main, qui chaque soir fait coulé de mon sang comme un rituel quotidien! Pourquoi je fais sa! Pourquoi je n'arrive pas a m'arreter! Pourquoi la vie m'a tout enlever! Mon bonheur ma joie et ce que j'aimais!

J'ai un vague souvenir du bonheur, dans le bon vieux temps ou je riais o eclat, mais cette epoque est fini, j'aimerais la retrouver, j'ai tout essayé mais en vain, je me sens mal, je me sens seul, je pleure, peut etre qu'il faudrais que je parte, et mon bonheur sera autre part qu'ici, je n'en sais rien, je suis perdu! J'ai besoin d'aide mais personne persoi mon alerte! Ma vie a basculé du jour au lendemain, et depuis ce jour ma vie se degrade de pire en pire, ou est l'echapatoir de ce monde de souffrance??

Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:07:27   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

(remontons dans le temps)

Je venais de m'engueuler avec ma grande soeur, comme a mon habitude pour decompresser j'allais me promenais vers le skate park et je me callais sur un grand mur en beton et je regardais des jeunes faire du skate, il y en avais des plutots bon, je pouvais passer des heures a rester la, planter ici sur ce muret, mes ecouteurs au oreilles et mes yeux admiratif devant de tel prouesse de skate... Mon rituel n'a jamais changé, personne ne me parlais et moi je ne parlais a personne, je restais sur mon muret en tant que spectatrice, meme parfois admiratrice , mais un jour mon rituel fut interrompu, un jeune skateur, du genre brun tenebreux, aux yeux bleu nuit, posa son skate en bas du muret et s'asseya a coté de moi, je me senti tout de suite géné, je ne savais pas trop quoi faire, je fis mine d'avoir rien remarqué, puis je senti ses mains enlever mes ecouteurs, je me retourna et le regarda, il etait vraiment tres charmant...

Jeune skateur: Salut, tu t'ennuis pas seule dans ton coin?

Moi: Non sa va, j'ai l'habitude
Jeune skateur: J'ai bien remarqué, tu es tout les jours calé ici...
Moi: Sa te derange?
Jeune skateur: Non au contraire, sinn je ne serais pas venu te parler
Moi: D'accord, c'est sympas
Jeune skateur: Sinon ton petit nom c'est quoi?
Moi: Jenifer et toi?
Jeune skateur: Gregory
Moi: Sa fait longtemps que tu fais du skate?
Greg: OH pas tant que sa, bientot deux ans
Moi: Tu te debrouille super bien je trouve, moi je ne suis jamais monté sur une planche de skate, je dois etre super nul! Greg: On va voir sa, viens je vais t'apprendre

Je me dirigea au milieu du skate park avec gregory, il me fit quelque demonstrations, puis me demanda de me mettre sur la planche, je galera comme je pensais, mais je n'arretais pas de rigoler, je passais un super moment, pour une fois je me sentais bien avec quelqun, puis l'heure de rentrer arriva, fini les delires, je lui dit que je devais y aller, il me proposa de me raccompagner, je dit que c'etait pas la peine, en esperant qu'il insiste, mon espoir c'est concretiser, il insista, et je fini par accepter le sourire jusko oreille, pendant le trajet on discuta:

Greg: sinon a part sa moi j'ai passé un super moment avec toi
Moi: Moi ossi, c'etait trop bien, jespere que tu me donneras d'autre cours
Greg: Sans probleme, si ton petit copain n'est pas trop jaloux je veux bien te donner des cours tout les jours...(il rigola)
Moi: Je suis celibataire, il y a personne qui riske d'etre jaloux mdr
Greg: si moi, surtout si j'aprend que quelqu'un d'autre que moi te donne des cours
Moi: mdr oué tinkiete pas, je resteré fidele a mon prof!
(on s'asseya sur un banc sur la place a coté de chez moi)

Greg: Et tu pourais etre fidele a un amour avec moi?

J'en croyais pas mes oreilles j'etais super contente!! J'avais passé un super moment au skate park avec lui, et la il me dis sa, il etait super mignon, super sympas, quoi demander de plus?

Moi: Ouais bien sur

Puis il s'approcha de moi, et posa ses levres contre les miennes, a se moment meme j'etais au paradis, je me sentais transporter, je partagais ma salive avec lui, et lui la sienne avec moi, ce moment dura eternellement, j'etais super contente, puis vint le moment de se quitter, je devais rentrer, il etait 19H30 et comme a l'habitude de mes parents le repas etait pres! Il me donna son numero de telephone,
m'embrassa une derniere fois et nous partimes chacun de notre coté...


Message édité le 09-08-2005 à 01:09:10 par Punknamoureuz


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:34:05   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Une fois le repas fini je monta vite dans ma chambre, pris mon portable et commenca a taper un texto, puis je me dis que il va penser que je suis un pot de colle si je lui envois un texto maintenant, alors je decida d'attendre que il m'envoi lui le premier sms, 21H sonna, toujours aucun sms de sa part, je commençais a me dire que pour lui c'etait pour rire avec moi, mais je persistais a croire que il allait m'envoyer un texto, puis je decida d'allais me coucher, il etait 23h, et des larmes commencais a couler de mes yeux, je m'etais deja tellement attaché a lui que le fait de savoir que lui et moi il s'en foutait royalement sa me tordai l'estomac! Puis je senti mon portable vibrer, je sotta dessus, c'etait greg, je decrocha:

Moi: Allo
Greg: Salut mon coeur je te reveille pas jespere
Moi: Non du tout
Greg, je suis sur la place tu veux venir?
Moi: j'arrive dans 10minutes
Greg: Allez bisous ma puce...

La discussion fut breve mais j'etais tellement pressé de le voir que je ne reflechissez meme plus que il m'etait interdit de sortir a cette heure ci, je m'en foutais completement de sortir en douce, si c'etait pour aller embrasser mon copain serais ce 5minutes! Cela faisais meme pas une journée entiere que j'etais avec lui, mais je tenais deja beaucoup a lui, Pour une fois je me sentais bien avec un garcon alors je me suis vite attaché...

Des que je le vis je sauta dans ses bras, je l'embrassa et le serra fort, on parti faire un petit tour, je me sentais super bien la pres de lui! Puis 00h00 sonna, je du rentré, meme si cela faisait pas longtemps que j'etais dehors, je ne pouvais pas m'absenter tres longtemps....


Mon journal intime:
Cher journal, aujourd'hui j'ai passé les plus beau moment de ma vie, j'ai rencontré un garcon merveilleux, il a 3ans de plus que moi, il est brun, yeux bleu, c'est un skateur, il va me donner des cours d'ailleurs, je me suis super attaché a lui, et j'ai l'espoir que lui et moi sa dure longtemps, je me suis jamais senti aussi bien avec quelqu'un que la j'ai vraiment envie que se sois serieux...

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:23:34   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Histoire passionante , je ne veux pas dire plus .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:39:54   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   


cher journal,

Cela fait maintenant 1mois que je suis avec greg, et sayé je suis sur que je l'aime! Il est super attentioné, il est tout pour moi! C'est l'homme de ma vie j'en suis sur! Je suis prete a tout lui donner, je l'aime tant que je lui donnerais meme mon coeur si il en a besoin! Des que il me quitte j'ai une envie folle de le voir le le serrer dans mes bras, et des qu'il est dans mes bras j'ai envie de l'embrasser et de rester pres de lui toute ma vie, jen suis sur, je vous dit que je l'aime! Mais pourquoi faut il que on refuse que je le voyen! Mon pere dit que c'est un vaurien, et que il veut plus que je le vois, juste parcequ'il crois que il ma fait l'amour! Un vrai parano! Alors qu'on a jamais rien fait! Il n'a rien tenté de faire, il ma toujours respecté... GREG c'est un type bien! Pkoi alors vouloir me l'enlever hein?

Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:52:38   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

L'autre jour, mon pere est venu dans ma chambre apres le repas, j'etais au telephone avec greg, il m'ordonna de racrocher, ce que je fis apres avoir dit que je n'etait pas son toutou! Puis il commença un discours que je n'ais pas du tout aprecié!
Mon pere: Encore avec se vaurien!

Moi: Oui et je compte pas casser!
Mon pere: Tu le feras! je refuse que tu le voye! Il est trop vieux pour toi! Tu n'as toujours pas compris qu'il sort avec toi que pour te sauter! Pour prendre son pied et apres te jeter!
Moi: Ne juge pas les gens!
Mon pere: Mais tout les mecs sont comme sa!
Moi: Ne prend pas ton cas pour une generalité!
Mon pere: Je ne prend pas mon cas de quand j'etais jeune pour une generalité! Mais tout les garcons de cette age sont comme sa!
Moi: Non pas tous! Tu connais les execptions?
Mon pere: Ce gas la n'en est pas une!
Moi: Si pourtant! Et je l'aime et quoi que tu diras ne me feras pas changer d'avis!
Mon pere: Je t'empecherais de le voir! A partir de maintenant tu rentreras directement apres les cours et tu n'auras plus le droit de sortir!
Moi: Bah si sa te fais plaisir de voir ta fille malheureuse fait le! Sort de ma chambre maintenant!!!


Cher Journal,
Je refuse de ne pas voir greg, Je l'aime trop pour sa, et si mon pere crois que il m'a depuceler, bah qu'il le crois, mais je ne m'arreterais pas a ses interdictions, et si sa continue ce qu'il crois je vais le faire ce realiser! Pkoi n'ais je pas le droit d'aimer? C'est quelque chose de normal mais on refuse que je sois normal!Mais pourquoi hein?? Cela fait maintenant 2mois que je suis avec greg, et je ne compte pas m'arreter! Je compte faire ma vie avec lui, que mon pere sois oui ou non d'accord!

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce scénario est un des plus classiques : Les parents qui refusent l'amour de leurs enfants envers un jeune garçon ou une jeune fille . je trouve ça plus qu'abuser parce que l'amour est unique alors je ne vois pas pourquoi il faut l'enlever . Si un enfant est heureux parce qu'il aime quelqu'un ce qui est normal , dans ce cas un bon parent doit le laisser s'exprimer par son coeur .
Tres belle histoire .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:22:15   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Cher journal,

C'est decidé, je vais m'enfuir avec gregory, on a tout mis en place, le jour de nos trois mois d'amour fous, on c'est donné rendez vous a minuit a l'endroit de notre rencontre, j'ai hate d'y etre, je vais pouvoir enfin revoir celui que j'aime! apres preske un mois sans lui, je pense que sans lui je ne suis rien, je n'est plus de coeur!

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La fugue en amoureux quoi de mieux ? ^^ être seuls à seuls ...
Les parents vont être super heureux ...
J'envie les gens qui fuguent en amoureux ^^ surtout après une longue séparation
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:45:16   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Minuit moins dix sonne, je prend mon sac de voyage et mon sac a dos, je descend discretement, a mon etonement je reussi facilement a sortir de la maison, avant de partir j'ai laissé une lettre sur mon lit:

Papa, maman

Ne m'en voulais pas, mais l'amour l'a remporté, j'ai decidé de partir vivre avec celui que j'aime, ici je ne peu pas le voir et l'aimer comme il le faut, est ce si dure a comprendre que je l'aime? Une fois arrivé a destination je vous apelé, pour vous donner de mes nouvelles, ne lançais pas la police a mes trousses sa ne servirait a rien, si ce n'est ne plus me revoirs du tout, je reviendrais surement un jour, mais pour le moment je part avec gregory, j'aurais pu rester vivre ici a la maison, mais toi papa tu refuse que je sois amoureuse, tu refuse que je grandisse, mais il faudra bien l'accepter un jour....


Une fois arrivé au skate park je l'apercu, il etait la sur le muret ou on c'est rencontré! Je sauta dans ses bras laissant tomber tout mes bagages, on monta dans sa voiture et on parti, on roula longtemps, puis on s'arreta a un air d'auto route, et ce jour la je m'en souviendrais toute ma vie...

Cette air d'autoroute resteras gravé a jamais dans ma memoire, ce jour la je lui est donné ma virginité car j'etais sur que je l'aimais, c'etait le plus beau jour de ma vie! On a pris le temps de ce decouvrir, il ne ma pas forcé, je me suis senti bien et protegé, je me suis senti pris prete voila tout...

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:52:18   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'amour triomphe sur toute autre chose .
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:03:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

non pas vraiment mais s'il vous plais a le croire je le consois
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:41:33   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est comme un conte de fées (gros soupir)


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:34:21   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ben quoi ? c'est tout ce qu'il y a de plus merveilleux au monde un conte de fées .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE  HisToiRe De PuNkNaMoUrEuZNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum