Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Racisme 

 Homosexualité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:29:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Topic consacré à L'homosexualité . Vous savez tous ce que c'est qu'un Homosexuel . Cependant que pensez vous de ces gens ? Moi je pense que ce sont des gens normaux comme nous qui épprouvent le sentiment d'aimer comme nous . Alors je ne vois pas où est la difference dans L'amour . Un individu peut très bien être heureux avec quelqu'un du même sexe .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:05:50   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben moi je n'aime pas les homosvous allez surement dire que s'est parce que je suis un garçon mais c'est ce que je pense surtout ceux qui ont des enfants.
Après l'enfant se demandera pourquoi il n'a pas de mère et pourquoi les autres en ont une
Perso je trouve ça degoutant mais c'est ma pensée et je partage les votre aussi.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:25:15   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

L'enfant a besoin d'un amour paternel et maternel c'est indéniable , il peut avoir aussi des tendances particulieres . Ce n'est pas que les garçon qui peuvent êtres Homosexuels , les filles aussi ^^ . Apres on peut obtimiser si l'enfant est assez mature pour comprendre qu'un amour peut se faire du même sexe il n'y a pas de probleme . Il peut vivre sans le complexe etant tout petit . Ca depend des caracteres .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:58:34   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mouais mais c'est quand même dificile a vivre tout les jours, moi je trouve que c'est pas une vie pour le gamin.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:40:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Comme je te l'ai dit ça depend du gamin , il peut tres bien accepté . Mais il faut un amour maternel et paternel pour le dévellopement , apres je respecte un enfant élevé par de Homosexuels .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:04:27   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je n'ai rien contre les homosexuelle et je ne comprend pas que certaines personne disent qu'elle ne les aimes pas sans argumenter.
Mais je pense qu'un enfant ne devrais pas etre elever pas un couple homosexuelle car l'homme et la femme sont tres different et un enfant a besoins d'une mere et d'un pere avec "leur manière de pensée" (je sais pas comment m'expliquez) pour s'épanouïr


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:45:29   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je pense la même chose que toi , un enfant à besoin d'un amour maternel et paternel pour qu'il puisse bien s'epanouir , deux hommes pourrait lui forger un caractere un peu trop viril tant dis que deux femmes trop l'eféminé . Donc il faudrait je pense un couple hétéro pour elever un enfant .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Racisme  HomosexualitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum