Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE 

 Lost les disparus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:49:08   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Franchement moi qui ne suis pas fan des series pour Lost c'est different je trouve cette serie trop bien, les personnages jouent très bien et l'histoire me plait.
J'attends toujours la suite vec impatience.
Pour ceux qui ne connais pas, je vous conseil de regarder c'est tout les samedi soir a 9h sur la 1ere.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:07:01   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est à dire , que je n'ai pas suivi la série dès le début , donc il parait que quand on ratte un épisode , bah on ratte un élément clef, donc je ne peux par conséquent pas voir cette série . Elle m'intrigue maintenant quand même un peu .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:37:46   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais ben si tu veix regarder la saison 2 est en train de se faire mais je sais pas quand est ce que ça sera publié parce que la la saison 1 est terminé mais cette série est excelente.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:21:15   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'aime pas vraiment lire le tome 2 d'un manga et ensuite le 1er , ^^ , j'attend de voir d'abord la premiere saison ensuite je verrai la dexieme .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:05:26   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

et c'est dure de commencer par le tome 2 d'un mamga c'est pas comme les série, j'ai vu que un épisode et c'est plutot pas mal


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:39:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Disons que dans un manga le premier tome est un element clef , presentation des personnages ect ... donc il est primordial .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE  Lost les disparusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum