Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Enfants maltraités 

 MALTRAITANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:03:38   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Violence & Maltraitance Des Enfants

Je me demande pourquoi les gens font des enfants si c’est pour les battre et les maltraiter.

Je me demande pourquoi est-ce que les gens font des enfants si c’est pour les battre, les maltraiter, ne pas s’occuper d’eux, les laisser mourir de faim, les laisser traîner le soir sans se demander ce qu’ils font, et s’ils se droguent, si on les enlève, peu importe à ces parents qui ne sont même pas digne d’en être.

Avant de faire un enfant, prenez le temps de réfléchir, car si c’est pour faire tout cela ou bien les envoyer à l’orphelinat quand on en a marre de lui, n’en faîtes pas car donner la vie est merveilleux et le faire avec la personne que l’on aime et y prendre plaisir est doublement merveilleux. Mais donner la vie à un enfant qui redoutera le lendemain, à un enfant qui attendra la mort avec impatiente, à un enfant dépourvu de bonheur et d’affection, à un enfant noyé dans ses larmes, à un enfant seul avec sa tristesse, à un enfant qui se bat contre la vie, ça, ce n’est pas merveilleux, c’est horrible pour l’enfant qui vit ça.

Avoir un enfant, c’est magnifique mais ce n’est pas facile non plus, un enfant ça pleure, ça demande de l’affection, de l’attention et du temps, un enfant a besoin d’amour et de soutient pour s’épanouir. Un enfant peut faire des bêtises, il faut savoir le corriger mais pas le massacrer. Un enfant est avant tout un être humain avec des sentiments et des émotions, avant d’avoir un enfant, dis-toi tout cela et demande toi si tu pourras t’en occuper pour qu’il vive correctement



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 22:47:35   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui c'est vrai mais c'est aussi très dure d'elever un enfant surtout a un très jeune age.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:26:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pour élevé un enfant les coups ne servent à rien quand il sont abusés violement , pourquoi faire un enfant si c'est pour le battre ?!!? Il faut lui faire comprendre qu'il y a des choses à faire et d'autres non , mais je ne supporte pas voir un enfant se faire frapper ça me met hors de moi ce genre de pratiques . Comment un enfant peut il bien évoluer si c'est pour subir des coups sans cesse ? Le pauvre la vie qu'il doit enduré je le plaint . Je n'aime pas ça , mais alors pas du tout .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 12:21:10   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Voilà..je vais pas allé par 4 chemin mais, je dis pas que je me fait mal traiter..mais ma mere a des probleme de santé ( pression, depression)
et elle s enerve surtout pour un rien...et elle leve la main sur moi..j ai deux trois truc qui traine ds ma chambre elle debark et elle me frappe...me traine par terre...voilà..c ma vie..sa dure depuis que j ai l age de conscience( 8 ans)..mes parent sont divorcé...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:06:21   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Si tu veux en parler on est la.....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:22:59   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Et t'a quel age Jesse?
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:39:52   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je connais ce cas ... moi aussi c'est pareil mais ma mere ne va pas jusqu'à me frapper mais pour la moindre chose , elle m'engueule pendant 45 min , du genre un chemise en boule sur mon lit ect ... Quand je suis 1heure sur le pc ou la console elle rale , c'est embêtant de vire ça à chaque fois alors je te comprend .

Mais pourquoi te frappe t-elle ? elle n'a aucun méritte pour sa fille , je suis désolé . On voit bien les parents reponsables de leurs enfants .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:39:52   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

J ai 15 ans... Elle me tape pour un rien..elle m engueule..sa me fait pleurer..et c'est son butte..un jour elle arrive vers moi quand g t devant l ordi...elle m'engueule et me sort : Tu ferais mieu de te suicider..sinon c moi qui appuie sur la detente... c'etait horrible...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:06:11   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Mais elle a pas un gros blem ta mere? Elle se ren compte de ce kel dit? non mais franchement fodré avoir honte de dire ce kel ta di! enfin bref dsl de dire sa, mé c parole mn degouté, ta mere je la coné pa mais je lui en veux deja!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:10:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi j'entend des : tu iras en pension , je ne te porte pas dans mon coeur , t'es un abrutit . Moi ces parents je ne les comprends pas , dans ce cas là ne pas faire d'enfant , il ne se rendent même pas compte de ce qu'il font ... Honteux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:00:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

La seule solution envisageable pour ta mère Jesse c'est qu'elle consulte un psy regulierement où qu'elle prenne des vacances pour la detendre.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:22:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu penses vraiment que la mère soit d'accord de prendre un psychiatre , surtout demandé par sa fille ? je ne pense pas . Mais maltraité un enfant je trouve ça dégueulasse , apres tout le monde se demande pourquoi les enfants repondent vulgairement à leurs parents , pourquoi les enfants fugent ect ... Si l'enfant n'a pas de liberté , il vie quelque chose de similaire à la prison .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:54:13   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je sais mais j'essaye de trouver une solution psykuroro.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:08:48   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Ben ma mere a dja vu un psy..mais elle a fini parle l insulté..donc voilà..et moi aussi j entend des truc que je devrai me faire enfermé ds un centre pour ado et tout...pfff..ma mere je c pa..elle est pa normal..elle me fai du mal..main1 elle s est engueulée ac mon pere..et elle veux a tout pris le tuer et m empecher de le revoir... mais elle me laisse le voir juste pour le motocross..pa plus..et oui..je doi faire la pute pour gagné de l argent pour pouvoir m acheter a manger lorseuqe j ai les cour..
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:45:19   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu assumes quand même une grave chose , ces parents sont décidément qu'un résidu de nulitée qui gache la vie de leurs enfant c'est dégueulasse , après on se demande pourquoi les enfants se vengent ou finissent mal ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:51:57   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

oui je sais..j ai envie de partir ..loin de tout sa..mais je peu pas..
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 17:59:23   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est pas en gueulant après les autres que ça va arranger tout Psykororo
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:49:35   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Le dialogue est avant tout la premiere solution apres il faut envisager autre chose si innéficace .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:19:28   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Le dialogue..c'est impossible... ma mere veut rien entendre... y a pas longtemps elle ma donner un poing ds la gueule pask j'été devant l ordi et que j ai mis le capuchon de mon pull sur ma tete !! :S... non mais y a quant meme des limite ! ..trop folle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Enfants maltraités  MALTRAITANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum