Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  SIDA 

 Manque de protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:47:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Inutile de vous rappeller ce qu'est le Sida , vous savez déjà pratiquement tout . je sais que je suis lourd à redire ça , mais ça aussi vous le savez , Protegez vous !!
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:42:01   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mais c'est tout a fait normal de dire ça, c'est important de se proteger.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:17:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui c'est tout à fait normal , mais ça ne se résume pas à Confirmer ce qui est dit , il faut l'appliquer .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:01:04   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mais oui psykuroro il faut l'appliquer ne t'enerve pas, je ne dis rien contre.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:13:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je ne suis pas énnervé , je suis juste un peu impulsif sur ce genre de prévention pour peut etre sauvegarder une vie , c'est quand même important .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:02:27   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui c'est très important de se proteger c'est peut etre ridicule mais si vous ne voulez pas être atteint du sida, faites le.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:47:19   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je ne vois pas où est le ridicule de se protéger en mettant des moyens contraceptifs ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:31:12   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi non plus mais pour certaines personnes si.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:34:43   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

en quoi ça pourrait les gener ? c'est un coup à risquer sa vie ça ... Triste .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:08:05   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je sais peut etre que le plaisir est moins present quand ils mettent un preservatif.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:40:47   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'ai entendu les deux versions sur ce point :
" Il ya a moins de sensations avec un présertavif , sans lui c'est beaucoup mieux "
" C'est exactement la même chose avec ou sans préservatif "
Donc , je ne sais pas quel est la bonne version , mais j'ai choisi mon camp : preservatif . De toutes façon avec il y a quand même des sensations fortes , puis il n'y a aucun risques .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:31:10   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Mouais mais bon toutlemonde n'a pas le même avis, je sais que c'est indispensable mais tout le monde ne suivra pas le même chemin.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 21:34:18   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui je suis d'accord avec toi , mais apràs chacun est reponsable de sa vie personnelle , sensations ou pas il faut se proteger quand même .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  SIDA  Manque de protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum