Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE 

 musique spéciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 20:53:55   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je les apelles les musiques interdites elle ne sont pas vraiment interdite mais elle sont détesté par les gens et elles sont diférentes pour chaque personne , cela peut etre tres mauvais d'écouté des chanson comme sa elle peuvent déclanché des effets inatendu
exemple si vous avez écouté une musique quand vous etiez avec votre amour et que vous la reécouté d'un coup et que vous y repensé cela pourrais faire naitre des emotions inatendue
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:32:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'appelerai plutôt ça musique nostalgiques , parce que ce n'est pas forcément un sentiment péjoratif que tu peux rencontrer . Tu peux te souvenir d'un bon moment entre amis ou avec ta copine , donc ce n'est par conséquent pas mauvais . Apres chacun à sa perception , le fait que tu n'aimes pas la musique en question ne vient pas de la musique elle même mais de toi , de ce que tu as vécu et ressentit en vivant cette musique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:14:11   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

certe tu a raison c'est juste que je fais une mauvaise association car elle est fause mais je ne peut pas m'empecher de la faire car la nostalgie est pour moi souvent dangeureuse
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:17:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il ne faut pas etre trop péssimiste non plus , la nostalgie peut etre bonne , genre amoureuse ect , même si l'amour n'héxiste plus , mais dans ce cas c'est vrai qu'elle est plutot mauvaise je comprend


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE  musique spécialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum