Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE 

 musique de style ancienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:17:56   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien y'a les musique baroque et celtiques que j'aime particulierent et qui éveille en moi des choses un peu bizare certe mais que j'adore quand meme exemple: era ( c'est le plus connu apres les autres je ne pense pas que les gens connaisent )

Message édité le 08-08-2005 à 23:21:23 par Punknamoureuz
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:21:25   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui , je suis d'accord avec toi , ça peut donner un effet de style partilierement agréable , ça peut être sympa , en général j'écoute des ost de manga , il il n'y a que de la mélodie . ^^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:54:01   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi j'adore les chants gregoriens et les chants celtiques.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:18:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est pas trop , cependant les themesse ressemblent beaucoup .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:03:09   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Era sa berce sa deten....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:31:27   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais c'est plutot relaxant , j'aime bien ce style de musique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE  musique de style ancienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum