Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE 

 Musiques Japonaise et Manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:03:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Etant un grand fan de manga , j'écoute toutes les musiques se rapportant aux manga ainsi que des musiques japonaises ( Jpop ) , je trouve ça particulierement marrant , surtout en traduisant les lyrics . Est-ce le cas pour vous ?
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:06:27   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bah je connais pas ce style la!! Fodra ke tu men envoi ou ke tu men fasse ecouter la prochaine fois kon se voi hihi....
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pas de problème, mais tu dois connaitre certains génériques manga ( Dragon ball;St Seiya, sailor moon ect ... ) , ça me rend nostalgique , Youpi ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  AUTRE  Musiques Japonaise et MangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum