Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE 

 Newport beach

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:11:12   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

Bon je sais c'est une pure série d'ado, mais m'en fou j'adore cette série, ca passe sur france 2 et c'est un peu le meme style que dawsons mais en meme temps c'est pas pareille dawsoons c'est nul mais cette série y a toujours un truc qui se passe donc voile je vous la conseille, y'en a t'il qui la regarde?


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:38:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

J'ai pas du tout accroché cette serie , peut etre parce que je ne suis pas pas et que je n'ai pas vu depuis le debut , mais en général ce genre de série ne me plait pas , mais je respect ceux qui regardent .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:12:06   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

lol je trouverai jamais personne qui aime cette série


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:31:56   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tout est question de point de vue , d'autres partagent ton avis .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE  Newport beachNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum