Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal 

 Nickelback

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:11:04   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le groupe a fait son apparition sur la scène américaine en 2000, avec son 2ème album The State (successeur de Curb), qui connaît un gros succès. Nickelback et ensuite partit directement en tournée à travers les Etats-Unis, se produisant devant plus d'un million de personnes, sur un total de 200 concerts.

Nickelback a notamment joué avec des groupes comme Creed ou 3 Doors Down. En novembre 2001, Nickelback sort son 3ème opus Silver Side Up, qui les propulse au sommet et qui a été vendu à plus de deux millions d'exemplaires à ce jour.

Ne se reposant pas sur ses lauriers, le groupe repart en tournée à travers le monde, cette fois-ci. Chad Kroeger participe, en 2002, à la BO du film Spiderman, avec le titre Hero. L'année suivante, Nickelback sort The Long Road .



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:34:25   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Nickel Back , je dirai sans plus , parce que je n'ai pas trop accroché la mélodie qui est pour moi assez basée sur la guitare electrique , la voix du chanteur me parrait plutot forcée , ce n'est pas trop le genre de musique que je recherche , notement que ce groupe est commercial , il fait des BO de films ect ... Il passe même à la radio , ce qui est dommage .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal  NickelbackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum