Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Nintendo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:59:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je consacre ce topic à Nintendo . Depuis tout petit je joue aux jeux Nintendo est ceci à partir de la Nes . Mes jeux préférés sont les plates formes / aventures ( Mario , Zelda ect ... ) et Rpg ( Sekken desetsu , golden sun ) , tactics rpg ( Fire Emblem , FFta ect ... ) . Je suis aussi fan des perso typiques Nintendo .
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:07:40   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

La nitendo reste une bonne console malgres que maintenant il y é plus de nouvelle technologie...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:16:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mais tu dis absolument n'importe quoi , je ne parle pas de la console "nes" je parle de Nintendo en général , c'est à dire toutes les consoles Nintendo . Puis je suis désolé mais la technologie y est , regarde l'évolution entre la nes et la game cube ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  NintendoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum