Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Nouveauté!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:52:14   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Le roi Arthur
PS2, XBOX, GAME CUBE (12 ans et plus).

Inspiré par le film du même nom réalisé par Antoine Fuqua, le jeu "Le roi Arthur" permet aux joueurs de prendre le contrôle des héros : Arthur, Lancelot, Tristan, Guenièvre ou encore Bors. Au cours du jeu, Arthur devra sauver Guenièvre et s'opposer aux légions saxonnes qui s'apprêtent à mettre à feu et à sang l'ancienne province romaine... L'intérêt du jeu est accentué par l'évolution permanente des personnages qui, au fur et à mesure de l'avancée de leur aventure, acquièrent des compétences nouvelles et améliorent leurs techniques de combat.

Sonic Mega Collection Plus
PS2, XBOX (12 ans et plus).

Pour la deuxième fois, Sega propose, avec Sonic Mega Collection Plus, une compilation des plus grands succès du petit hérisson bleu superspeed. Au total, ce ne sont pas moins de 18 jeux qui sont proposés... En plus de ces jeux, la compilation intègre un musée, dans lequel sont rassemblés de nombreuses illustrations tirées des comics de Sonic, des fiches de personnages et des vidéos de Sonic Heroes.

UEFA Champions League
PS2, XBOX, GAME CUBE, PC (3 ans et plus).

C'est le premier jeu de foot basé sur un système de missions. Au cours des saisons nationales ou européennes, le joueur doit accomplir plus de 50 missions sur et en dehors du terrain. Il faudra supporter la pression lorsqu'il sera impératif de gagner 2-0 ou lorsque le nouveau président du club annoncera qu'il faut vendre votre meilleur attaquant... 239 clubs sont disponibles, tous issus de la Première League anglaise, de la Bundesliga allemande, de la Primera Liga espagnole, de la Série A italienne ou de la Ligue 1 française.


punknamoureuz...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:29:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Sonic Mega collection , ce jeu n'est autre qu'un rassemblement de tous les autres Sonic , mais étant donné que je les possede tous , il m'est inutile . Les meilleurs sonics sont ceux sur mega drive ( les bons vieux sonics qu'on connait ) . Sinon le Sonic 2 battle sur Ngc est tout aussi génial aussi ,maispar contre la camera ...

Le roi arthur , ce n'est pas mon style de jeu , et a voir les notations , il n'a pas l'air si génial que ça , enfin c'est ce que je pense .
.
UEFA Champions League , les jeu style Foot ce n'est pas mon truc mais je dirai que les meilleurs jeu de Foot sont Pes4 pour le niveau technique et Fifa 2005 pour le jeu de Foot le plus complet .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:08:36   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi je n'aime pas trop les jeux de foot tout ce qui est jeux de sport j'aime pas trop pareil pour le roi arthur ce jeux ne m'inspire pas grandement et les sonics les premiers étaient excelent mais maintenant ça n'est plus ce que c'était.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:12:48   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

A l'époque de la méga Drive ou de la game Gear Sonic c'etait vraiment exelent , cette senssation de vitesse que l'on avait , c'etait merveilleux . Maintenant les sonics ne sont plus ce qu'ils étaient effectivement . Il n'y a plus les même méchants , les couleurs vivent , le mponde coloré , Robotnique devient Eggman maintenant sur game Cube , c'est désolant ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:09:55   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

A part le roi arthur aucun de ses jeux ne m'attire vraiment


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:22:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Même le roi artur ne m'attire pas vraiment , c'est un jeu d'aventure trop baclé , puis les guerres du mioyen age c'est pas trop mon genre .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  Nouveauté!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum