Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Probleme 

 Les Parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:16:26   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je crée ce topic concernant les parents . Effectivement , les parents comme tous parents sont sencés veillés sur leurs cher petits enfants , mais le plus frequement ils en abusent . Leurs règles imposés sont bien trop frustrantes ( tu ne verra pas ton petit copain , tu sors jusqu'à 22 h , tu ne joues pas à la console ect ... ) . Heureusement pour moi ce n'est pas le cas , mais parfois , même souvent je me dispute avec mes parents , je trouve qu'il veulent être sur supérieurs par rapport à nous , et ça c'est nul .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:27:26   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

C'est vrai tu a raison, mais je pense au fond qu'il n'y a pas que des mauvais coté dans ce qu'il font, il nous donne des heures a respecter, car c'est vrai nous sommes encore jeunes, si tout de suite il nous donnes toute les permissions que l'on veut arrivé a 18ans on ne trouve plus marrant d'etre majeur, on decouvre presque rien puisque on nous a laissé faire ce qu'on voulais avant! C'est sa qu'est bien l'exitation de savoir qu'on gagne une année qu'on gagneras alors plus de permissions, mais si d'un coup on ne donne tout, cette exitation n'existe plus, et c'est alors plus aussi marrant et sa fini par etre derisoir...

punknamoureuz...

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:32:16   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je pense qu'à notre âge actuel , il nous faut nous même nous interdire des choses , pas aux parents , là est la vrai maturité . Les parents ne peuvent refuser qu'un enfant s'épanouisse par lui même , même s'ils ne l'admettent pas ils savent que c'est une solution .
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:21:26   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

les parent lol c'est un sujet pour moi qui est différent des autres presonne pour moi mes parent son des gamin que je dois sans cesse géré ils sont violent peuvent se batre ou se faire des coups tordu mais en regle générale c'est moi qui prend mais j'ais décider de les prendre en main de les redressé et de leur ensigner les regles de la vie et surtout le comportement a suivre
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:42:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah bon chez moi c'est le contraire c'est moi qui n'arrete pas de faire le con et ils sont obliger de me dire de me calmer ou alors il se laissent tenter en delirant avec moi aussi lol.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:49:40   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Bon ou mauvais nos parent reste nos parent, je ne peu pas parler des problemes ke ta bast, car mm si on en a deja beaucoup parlé, je peu pas me mettre a ta place, c tro compliké, ché pa ta pa u bocou de chance, c triste....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:41:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Qu'on m'enseigne les regles de la vie , il n'y a aucun probleme , à la base les parents doivent le faire , cependant les parents ne doivent pas me dire , a mon age acutel ce que moi je dois faire , je suis particulierement mature pour pouvoir assumé mes actes et je suis conscient de ma resposabilitée . Certains parent privent leurs enfants de beaucoup de choses sans même savoir ce que l'enfant désire réellement , je trouve ça injuste , cette superiorité qu'ils abusent .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 16:08:42   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je suis avec vous mais pour moi cela est différent seule la violence et la fourberie gere mes parent j'en conclu donc que les gens ne sont pas vraiment se qu'ils disent et ne font jamais tout se qu'il dise c'est pour cela que souvent je ne parle pas ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Probleme  Les ParentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum