Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Marre des profs 

 Partage du savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 03:27:16   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

C'est vrai, parfois les profs savent etre lourd, mais bon meme si ils sont chiant parfois, ils sont la pour nous faire partager leurs savoir, je me dis que au fond sa ne doit pas etres facile tout les jours d'etre prof, quand on vois que des eleves sont completement inninterressé par le cours, mais bon c'est vrai certain n'on pas le bon comportement pour que le cours sois super passionnant mais je pense qu'on doit quand meme du respect a ses profs qui se casse le cul pour nous apprendre des choses qu'il connaisse....

T'es d'accord avec moi?

Punknamoureuz....



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:12:17   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais un peu moi ou je suis les profs sont très cool mais desfois je les comprends que ça doit être dur tout les jours pour eux.
Surtout parler pendant une journée entiere ça doit être crevant.
Malgré que mon lycée est pépére dans un village pépére.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais mais attendez un peu . Les profs ils ont leurs fiche de paye tout les mois ... Vous croyez qu'il veulent vraiment nous transmettre leurs faux savoir qui est en réalité les bases de scientifiques et écrivain ? Les profs se sentent supérieurs par rapport à nous et ils le sont . S'ils veulent mettre un rapport ils le font , s'ils veulent virrer un élève de l'établissement ils peuvent le faire .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:56:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais desfois ça se comprends, tu vas pas me dire que si un éléve n'écoute rien pendant les cours c'est normal.
Moi j'ai ma prof de français qui est vache avec moi et c'est pas pour autant que je fouds le bordel c'est quand même normal.
Bon pour la paye des profs je suis d'accord, il sont trop payé pour ce qu'ils font, tandis qu'il y en a qui se creve le cul a bosser jour et nuit et qui gagne une paye de misére.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:27:07   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il faut dire aussi que la loi oblige les jeunes d'aller en cours . L'école est obligatoi jusqu'a 16 ans , si l'élève n'est pas interressé par les cours il est normal qu'il n'y mette pas du bon fond . Dans ce cas là le jeune va à l'école contre son gré . Si les profs ferraient en sorte que l'école soit interressante , les jeunes iraient mieux et y mettraient de la volontée .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:34:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Facile a dire qu'a faire, les jeunes ne sont pas tous pareil.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:40:02   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Les profs non plus ne sont pas tous pareils ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:06:40   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Et pis meme les profs ne peuvent pas tous lire dans les pensées des éléves savoir ce qu'ils veulent faire il suivent le programme jusqu'en troisieme et après il suivent les etudes qu'il veulent faire et ça leur plaira.Voila moi je me faisai chier en cours avant et je suivais quand meme, je ne faisais pas le bordel et maintenant où je suis ça me plait.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:00:48   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

A partir du moment ou tu " fou le bordel " comme tu dis , tu es du rang opposé proffesseurs , par conséquents tu est contre eux . A ton avis qu'est ce qui est le plus important pour les profs :
un élève en difficulté qui ne risque d'avoir aucun avenir ou La bonne feuille de Paye qui va pouvoir causer de grand réconfort ? ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:30:39   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

ça depends des profs il n'ont pas tous la même mentalité moi je sais qu'au collège je peinais et les profs m'aidaient beaucoup mais bon aussi j'étais dans un collége privée peut être que dans le public c'est comme tu le dit.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:12:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

le college privé c'est beaucoup plus stric qu'un publique , dans un privé les absences et les greves sont tres rares , dans un publique c'est la foire à tout va . Là est une des principale différences entre les deux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:05:16   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais c'est vrai que nous pour les greves aucun prof n'en faisait mais par contre las-bas il sont vraimment bien payé.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:38:34   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah oui puisque c'est plus scrict , mais ça doit etre barc=bant de n'avoir jamais aucun profs absent , toujours la rigueur et la disciple . Dans un lycée publique il y a plus de libertées .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:55:58   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Tiens ça me rappelle que nous en seconde pour les lois fillon on n'a fait greve en gueulant dans les rues et ce (bip) n'a rien changé ça m'enerve en plus ces lois ne servent a rien d'autres qu'a nous faire chier.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:53:10   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais , je m'en souviens de cette passe , on était en train de beugler dans les rues , courrir , sauté , chanté , c'etait plutot marrant même , comme quoi lutter conter la loi fillon c'est pas toujours désagréable ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:32:51   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oausi mais quand on voit le resultat après on est deçue.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:28:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais c'est sûr , de toute maniere on savait que ça allait aboutir à rien , mais c'etait plus le fun de manifester .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:23:26   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais ça montre au moins qu'on s'est battus et qu'on pas du tout ceder.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:44:41   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Nous avons fait preuve de courage , nous sommes digne d'être publié dans un manga ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:05:47   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Ma prof de francais me gave trop, et je me la retape cette année comme quoi on a pas toujours de la chance, elle se la joue trop, elle est moche, elle est tres nunuche, et elle fait des lecons merdique! Enfin bref on y peu rien!!! hihi


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:33:30   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Bah moi ma prof de français ne peut pas me blairer allez savoir pourquoi mais avec elle j'ai toujours des pauvres notes, surtout que je ne fais pas le bordel et que je fais des efforts mais non rien.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:00:05   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je viens de rentrer en cours et apparement j'ai que des profs hysteriques et fou ... nous allons voir par la suite .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:46:29   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Chui pas encore rentré en cours, mé bn je vous diré mé impretion samedi prochain, car je rentre lundi, et pi je dor sur place, snif snif, et oui bijour l'internat!!!! Bah je sens le credit sms ki va partir en fleche di donc! Enfin bref jespere en recevoir tt plein pour pa me sentir tte seulleuuu lol!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:43:58   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

En internat je pense que je ne tiendrai pas le coup mis à part si il y a des potes pour foutre le bronx


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:57:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben nous c'est ce qu'on fait dans notre internat surtout le dernier jour de l'année sclolaire j'en ai garder des bons souvenirs mdr.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Marre des profs  Partage du savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum