Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Loisir & passion  Loisir & passion 

 Mes passions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:41:36   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Voila je mets ce sujet en vous parlant de mes passions(je remercie punknamoureuz d'avoir mis cette partie)Alors mes passions sont le dessins normale suis je bete je fais des etudes dessus, j'aime aussi la peinture de figurine, vous vous direz surement encore un ben oui j'y peux rien mais j'adore ça et je vais me mettre aussi a la sculpture de figs et une toute nouvelle passion ben l'écriture.Voila et vous quels sont vas passions?


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 01:13:26   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mes passions sont :
Lire des manga
Jouer à la console ( surtout plates formes et rpg de Nintendo )
Le cosplay
Faire la fête
L'ecriture ( pour m'exprimer )
Le Skate
La musique Punk
Et
Ma Chérie !!!


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:20:32   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

t'es un mec Psykuroro?


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:17:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui je suis un mec .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 23:03:17   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Quel rapport avec mon topic la hee ho non mais?Et oui je vais etre chiant pas de flood dans mes topics hihihi.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:49:13   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il me pose une question , je lui reponds ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:58:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais vous floodez dans mon topic rien a voir avec le sujet non mais lol.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:29:19   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Parle nous de tes passions dans ce cas , pour retrouver la source du topic


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:53:17   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

"Il me pose une question , je lui reponds ^^ "
pas il, elle, je suis une fille :-)
Désolé Darkanne, tu pourrais mettre tes dessins sur le forum?


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:46:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Encore faut il que j'ai un appareil photos ou un scanner donc je dis que la non je peux pas, peut etre plus tard.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:15:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Dans ce cas c'est plus embetant.


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Loisir & passion  Loisir & passion  Mes passionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum