Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La faim dans le monde 

 Pays en sous-dévellopement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:42:22   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce sont ces pays , les pays en sous-dévellopement qui sont leplus affectés parlasous nutrission , il y a certains fait quoi la secheresse , la pauvreté ect ... Mais ces pays souffrent quand même de faim . Autant nous dire que nous avons de la chance d'avoir un supermarché ou une petit magasin à disposition . Esperons qu'un jour il n'y aura plus ces problemes là dans le monde .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

La terre est faite de facon vraiment pas uniforme, d'un coté des gens riches a jeter de l'argent par les fenetres et d'autre qui n'on meme pas a manger, je trouve sa vraiment triste, nous nous plaignons de ce qu'on as, mais quand nous voyons des gens qui n'on meme pas un ordi, et encore moins a manger, on regarde les choses differemment!!

Punknamoureuz


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:24:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et nous on se plaind à dire , " Beurk j'aime pas les haricots " , " ptin mais quel ordi à la con " ect ... S'ils pouvaient avoir le 1/3 de ce que nous avons ils seraient bien plus heureux que nous . Apres ce que tu dis est vrai le monde n'est pas équilibré , d'un coté les riches d'un autre les pauvres . Faudrait bien un jour équilibrer tout ça , mais bon ... c'est pas demain la veille qu'on entendra ça au journal de 20 heures .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:22:54   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je ne dis pas ca méchament : c'est bien beau d'en parler mais ca fiat pas avancer les choses
il faudrait mettre une adresse ou on peut envoyez des dons ou faire autre chose

Message édité le 30-08-2005 à 12:23:40 par Lintu


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:03:26   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Y'a des associations qui ont été fait pour ça meme que pour le tsunami il s'occupaient plus d'eux que les japonnais va savoir pourquoi j'en sais rien.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:57:13   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais , mais les associations pour certaines sont truquées , il parait que les dons de nourriture importés pour le tsunami étaient revendu dans le commerce pour se faire du fric ... Scandaleux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:08:17   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

telle est la nature humaine tout pour soi rien pour les plus démunis


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:27:18   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

En terme général je suis d'accord avec toi , cependant il y a des exeptions aussi . Voila ce qu'engendre le pouvoir ... Les gros poissons mangent les petits .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  La faim dans le monde  Pays en sous-dévellopementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum