Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE 

 Petite histoire de moi quand j'étais gamin.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:10:43   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Voila j'ai fait cette petite histoire sur moi des evenements qui me sont revenus en tête, il y a quelques temps ce qu'il ya dans cette histoire un peu près tout c'est passer comme ça quand j'étais gamin voila dites moi ce que vous en pensez et je la continuerai peut etre certains m'ont dit qu'ils l'ont trouvé très belle.
Je n'aime pas trop la montrer au autre cette histoire mais aujourd'hui j'ai decidé de faire voir au autres voila.
Talma c'est le prenom que j'ai remplacé par le mien allez bonne lecture.

Talma dans la vraie vie est un garçon gentil et doux mais qui s’énerve vite assez souvent, atteint d’une maladie incurable qui lui pourrit la vie, il est souvent mal regardé par les autres.
Talma était un garçon peureux qui pleurait pour un oui ou pour un non. Ses copains profitaient de sa faiblesse physique en le maltraitant et l’insultant.
Son enfance n’était pas des plus heureuses sa mère en avait marre de le voir comme ça et lui criait dessus.
Mais voici une petite histoire sur lui :

20 novembre 1991

« Maman, Maman au secours »appela un pauvre gamin qui était alonger au sol se plaignant.

Sa mère qui avait entendue ses cris, elle rouspéta :

« Qu’est ce qu’il y a encore !!»

« Je n’arrive plus à respirer »
L’enfant était allongé par terre respirant durement et complètement épuiser, l’enfant n’arrêtait pas de tousser et sa respiration devenait de plus en plus rauque au fil des minutes.
Sa mère inquiète se précipita dans la chambre de son fils inquiète de le voir comme ça, elle décida de l’emmener à l’hôpital.
Dans le trajet de la voiture, l’enfant ne disait rien il était tout bleu sa respiration se faisait durement, sa mère inquiète de dépêcha.
Elle fondit en larme :

« Ne t’inquiète pas mon bébé, ça va aller »

Une fois arriver a l’hôpital, elle se précipita à l’entrée son fils dans ses bras, des larmes lui dégoulinait tout le long du visage.
Des médecins qui avaient pris leur pause voyant cette scène, décidèrent de l’emmener tout de suite dans une salle opération.
Sa mère attendit en dehors dans le couloir se faisant un sang d’encre pour son fils.
Au milieu de la nuit alors que la mère de l’enfant n’arrêtait pas de faire les cents pas, la porte de la salle s’ouvrit puis un médecin apparut la mine grave.
Il se dirigea vers la mère de l’enfant malade puis il lui dit que son fils était atteint d’une maladie incurable et qui pourrait lui être fatale a n’importe quel moment, que cela pourrait arriver le lendemain ou dans dix ans ou voir plus.

15 janvier 1995

« Et regarde cte mauviette, il arrête pas de chialer sa maman »dit un enfant en faisant une affreuse grimace.

« Ouais c’est qu’un mauviette, il ne sait même pas se battre »dit un autre.

« Mauviette, mauviette, mauviette !!!! » crièrent un groupe d’enfant au pauvre gamins qui était par terre se faisant martelé sur tout le corps de coup de pieds.

La maîtresse intervint plus tard, sans rien dire de plus.
Le pauvre enfant était malheureux, il n’avait aucun ami qui pouvait l’aider et en plus de ça il se faisait battre par ces autres enfants.
Le garçon était âgé de 8 ans et sa maladie ne s’était toujours pas déclarée.

20 juin 2002

L’enfant avait grandi et était devenus plus courageux et plus téméraire, il savait se défendre et maintenant plus personne ne l’embêtait.
Mais sa maladie commença à rèaparaître en petite crise d’asthme et quelques fois en plus grosse crise.
Il est atteint aussi d’une autre maladie qui est moins importante mais qui est la depuis 15 ans et qui lui ronge l’intérieur le faisant souffrir.
Tout le monde le regarde d’un air de dégoût quand cette maladie se déclare surtout en hiver.
Il en avait marre de cette vie, de cette souffrance.
Un soir, il fit un vœu de vouloir ne plus avoir sa maladie, de vivre heureux d’avoir beaucoup d’amis et une petite copine mais il savait que cela était impossible.
Et pourtant quand un jour il lu ce livre étrange, sa vie changea entièrement.

Message édité le 25-08-2005 à 00:15:53 par Darkanne


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:55:01   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Personne ne veut me repondreet me dire ce qu'il en pense


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Gourmandiz
Tchi NouVeaux
Gourmandiz
4 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Gourmandiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gourmandiz   

Je la trouve magnifique moi
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:33:28   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Merci ça fait plaisir au moins quelqu'un qui m'a dit ce qu'il en pensait hein !!!lol
Didine14
Tchi NouVeaux
Didine14
1 message posté
   Posté le 29-10-2005 à 23:36:07   Voir le profil de Didine14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didine14   

Moi jaime bien ! yaura t-il une suite ??
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:42:45   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Sais pas encore.Peut etre, peut etre pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  HISTOIRE PERSONNELLE  Petite histoire de moi quand j'étais gamin.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum