Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Piercing tatouage 

 Il est ou ton piercing?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:57:58   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

KiKoOo!!! Alors toi ta un piercing ? si oui il est ou? Ta eu mal quand tu te l'ai fait? Il t'a couté combien?

Moi j'en ai un au labret depuis pas longtemps, et j'ai pas eu du tout mal (bon daccor j'ai eu une tite anestesi a linterieur de la levre héhé) mais sinon je regrete rien, il ma couté 42euros, avec le suivi ect et le racourcissement des barres...


VOILA gros kissOoOo.....

douceurrousse
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:39:22   Voir le profil de douceurrousse (Offline)   Répondre à ce message   http://douceurrousse.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à douceurrousse   

moi j'en ai un sur le nez et j'ai 3 tatouages, un sur l'épaule, un sur le pied et un autre sur le ventre..
Mais j'ai envie d'en faire un autre dans le bas du dos..
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:19:18   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je n'ai aucun tatouage ni percing , malgré mon attitude dégeanté et kalu ^^ , et jamais je n'aurai de percings ni de tatouages .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:52:58   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben moi je me ferai un tatouage a l'age des mes dix huit ans, une elfe que je dessinerai moi meme et que je ferai faire.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:41:49   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

la classe! tu le fera ou?

punknamoureuz


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:15:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Une elfe ? j'aurai plutot dit un Link ^^ . Apres c'est une chose qui ne faudrapas regréttée , c'est pour ça qu'il faut reflechir avant de se crée un tatouage ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:46:52   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je le ferais a l'avant-bras .
Et pour te repondre Psykokuro je vais d'abord me faire un tatouage qui s'enleve pour voir si ma peau le supporte et après si ça marche je le laisserais et je ne regretterais rien puisque je suis en admiration devant les elfes ^^.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:29:29   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui tu fais le bon choix .( Psykuroro et non pas Psykokuro , sasuké ... ) ^^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 20:06:21   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

salut ^^
ba moi j'ai un piercing au nombril j'ai eu un peu mal mais j'ai aimée cette douleur et sa ma couter 56 € avec le boite de désinfectant inclus qui elle était a 10€.
Sinon mon prochain piercing c'est soit a l'oreille le cartillage et aussi la langue
Et questions tatouage a 18ans je compte me faire tatouer un tribale avec au milieu une rose en sang dans le bas du dos

voila


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:07:16   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu peux m'expliquer comment tu as fait pour " aimer la douleur " ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:01:08   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Moi perso g rien senti, mé tu voi certaine douleur comme celle du piercing é aimé car c lexitation davoir un piercing donc la douleur on laime car on veu le piercing donc on aime le tout, le momen ou on se le fé et apres lavoir fé....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:48:09   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Une douleur reste une douleur je pense , enfin c'est peut etre parce que je n'ai pas tenté cette experience , c'est peut etre pour ça ^^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
BloodyRose
Tchi NouVeaux
BloodyRose
9 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:37:32   Voir le profil de BloodyRose (Offline)   Répondre à ce message   http://BloodyRose.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyRose   

je c'est pas ^^ mais la douleur qu'on ressent quand on fait un piercing et bien je trouve qu'elle est différente ... je sais c'est assée bizare mais bon voila c'est ce que je pense


--------------------
... the presence of abscence ...

... (xXx ) ... BloodyRose ... (xXx ) ...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:24:06   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Justement ce que je voudrais bien savoir c'est en quoi elle est differente , une douleure c'est particulierement désagreable et qui fait souffrir physique et moralement , alors comment l'aimer ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:45:14   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je crois que je ne ne ferai jamais de piercing je vois pas ce que ca pourrait m'apporter, par contre pour le tatouage j'en ferai un sur l'épaule mais un personnelle, un ange avec un J qui veut dire quelque chose pour moi. Il y a trop de personne qui se font des tatouages juste pour en faire.

Message édité le 31-08-2005 à 12:46:11 par Lintu


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:46:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est vrai pour les tatouages , mais apres certaines personnes le regrette à vie apres . Les percing c'est pour l'esthétique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:03:07   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

J'aimerais me faire un piercing a l'arcade mais mes parent ne veule pas c'est trop la galere, donc je seré pa si la douleur du piercing é bien ou pa sniff snifff


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:08:22   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

ce que j'aime bien , c'est lees epingles à nourrice a l'arcade je trouve àa exelent , mais je ne m'en ferai po .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:44:30   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Lol comme le manga ke tu ma montré? ma reponce reste la meme, non je te voi pa avec lol!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je trouve que ça fait Punk , c'est exelent trop bon design en plus avec ma coiffure actuelle ça doit donné ^^ , mais je ne me mettrai jamais de percing de toutes manieres , donc je ne le ferai pas .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  Piercing tatouage  Il est ou ton piercing?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum