Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  AMITIER  Amitier 

 plus important...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
douceurrousse
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 01:37:43   Voir le profil de douceurrousse (Offline)   Répondre à ce message   http://douceurrousse.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à douceurrousse   

J'ai envie d'ouvrir le débat en vous demandant si vous croyez à l'amitié entre un homme et une femme.
Une amitié sans arrière pensée, jamais ??
Est ce possible ?


--------------------
La vie est remplie de petits plaisirs...

Douceur rousse...

Http://douceurrousse.tchatcheblog.com
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:46:35   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

cela est posible mais tout dépent de se qui c'est passé entre ces deux personne si jamais rien ne c'est passé cela peut devenir une relation amoureuse mais si elle a déja eu lieu généralement il n'est pas trop posible de resté amis a moin que d'autres facteurs sois pris en conte
mokositdown
chien ki aboi ne meurt
Tchi NouVeaux
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:54:23   Voir le profil de mokositdown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokositdown   

c possible mais si se sont des cons ,de gros bléros,alors ya okunes chances pour kil y ai okunes arrières pensées.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:32:20   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je pense qu'une amitié entre un garçon et une fille est bien évidement possible , l'amitié est en quelques sortes une intimité basé sur les passions et la confiance , alors je ne vois pas pourquoi ceci ne serait pas possible .

mokositdown
Je trouve que tu y vas un peu fort en pensant comme ceci , tous les garçon ne sont pas basés que sur " ça " comme tu le dis .

Une amitié est ouverte à tout le monde , et elle est bien précieuse ...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:20:17   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

L'amitié garcon fille est totalement possible, moi personnellement je suis mieux avec des amis de sexe opposé, je ne me sens pas toujours tres a ma place avec des filles ( vas savoir pk) en tout les cas, l'amitié, sa reste un mot qui ne dit pas "fille avc fille" "garcon avec garcon" c'est comme l'amour sa marche dans tout les sens, aussi bien fille garcon, que fille fille, garcon garcon (enfin je me comprend)....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:09:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si on pense que l'amitié existe qu'entre même sexe , on se prive de beaucoup de choses , parce qu'en peut s'éppanouir étant amis avec des gens du sexe opposé . Après ça rejoind ce que je dis precédement .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:42:31   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben je suis lié d'amitié avec une fille et un gars et je me sens mieux avec une fille, je ne sais pas pourquoi peut etre que s'est plus facile de se confier a elle.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:24:35   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah tu as une opinion féminine plus la tienne masculine c'est un groupe complet voila pourquoi tu t'entends bien avec .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:26:36   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais surement que c'est ça .
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:31:29   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah avec des mecs tu vas parlé qu'en sujet de mecs , avec une fille c'est different .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:29:22   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Moi je pense que l'amitié fille garcon et tout a fait normal et possible
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:37:53   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah bien évidement , on reste humain , donc tous liens peut se crée enter n'importe qui ça rejoind se que je dis plu haut . ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Moi ma meilleure amie est une fille...c mon tit clone..lol..non mais franchememtnjamais je me suis confier ac un garcon..je c pa pk..je me sen mieu ac des fille..je pense quelle peuvent pt mieu m aider..c mon avis perso..
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:09:47   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

je pense la même chose que toi , je suis plus rassurer sur certains coffessions avec une fille qu'un gars , notament pour le sexe opposé , quand il y a par exemple une discution de filles , c'est plus simple de ce confier avec une fille qu'un gars , enfin du moins c'est ce que je pense après libre à vous de penser comme vous voulez .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  AMITIER  Amitier  plus important...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum