Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE 

 Pour ou Contre L'avortement

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou Contre L'avortement
 
Pour
Contre
Pour et contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Es tu pour ou contre l'avortement?

Moi personnellement je trouve qu'il a de bon et de mauvais coté!

Aujourd'hui trop de jeune fille meme pas majeur tombe accidentelement enceinte, l'avortement est un bon moyens pour eviter de detruire ses etudes et son avenir, car un bébé c'est beaucoup de travail, mais aujourd'hui trop de personne on recours a l'avortement, on ne ce soucis meme plus que on commé tout de meme un meutre! Un foetus c'est un bb pas encore developé mais sa resté un etre humain! Maintenant on a plus peur de tomber enceinte car on se dit que il y a l'avortement! Non il faut se proteger et prendre la pillule, il ne faut pas prendre sa a la legere!

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:59:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je suis pour et contre l'avortement . D'abord contre parce que je trouve que les gens abusent assez de l'avortement qui doit être un recours ultime et la derniere solution , il ne suffit pas de se dire , " tiens aujourd'hui je ne fait pas attention , ça me gonfle ,, mais c'est pas grave au pire je me fait avortée " , Puis comme il est dit précédement , ce faire avorter c'est détruire une vie , c'est comme un meurtre indirect , puis ça ne fait pas du bien de ce faire avortée . Sans compter le travail psychologique .
D'un autre coté je suis pour l'avortement , parce qu'il faut mieux se faire avorté plutot que plus tard d'abandonné l'enfant ou le jetté dans une poubelle une fois né ( ça à été le cas une fois aux infos ) , puis il peut se produire un accident , même avec une vigilance dans le rapport sexuel , donc ça c'est justifié .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:22:13   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je suis pour a cause des gamines qui tombe enceinte ca leur rende bien service et si il n'y avait pas d'avortement et bien nous serions tous simplement l'afrisue (non péjoratif) avec des familles plus que nombreuse, un pays surpeuplé et qui n'est pas capable de s'occuper financièrement de ces habitants


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE  Pour ou Contre L'avortementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum