Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE 

 Pour ou contre le mariage homosexuelle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre le mariage homosexuelle?
 
Pour
Contre
Pour et contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 14:12:53   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

T'es pour ou contre le mariage homosexuelle?


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi qui n'aime pas en plus les homos alors le mariage moi je dis contre .


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:06:02   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je suis totalement Pour , parce que je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent pas être heureux , c'est comme des hétérosexuels . Le mariage lie deux personnes sencées etre liées pour la vie , homosexuels ou pas je suis pour le maiage homosexuel .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:38:24   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

contre c'est ce qui va nous detruire, enfin bref je suis contre... Pas dexplikation...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:20:23   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

j'ai mis pour et contre car un couple homosexuelle s'aime autant qu'un couple hétéro, mais contre car il y en a qui font ca pour etre "in"


--------------------
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 21:25:04   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

Moi je di POUR ... et voui mes chere..deux personne s aime et voilà... on sen fou des sexe !!..l amour ne se controle pa..pt que toi fille que tu es.marchera ds la rue demain et tu verra une fille qui te plaira..et toi garcon..pt que ton meilleur ami t eveillera des sentiment..sa se controle pa.. voilà koi

Kissous a tous !!!
Jesse
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:34:28   Voir le profil de Jesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesse   

je voudrai encore ajouté que je me suis fait un ami qui est homo..je peut vous dire qu il a deu jambe, deu bras et une tete..kil est parfaitemenet normal sof quiul na pa de petite amiE..mais un ti ami..donc voilà..^^ je suis tjs POUR..sachant que 2 fille m aime et que je suis celib quan mm
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:20:53   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

euh je vote pas car j'en ais rien a faire personnelement et je trouve cela bidon de discuter de chose que l'ont ne peut pas totalement comprendre car il faut bien avoir veçu la situtation pour pouvoir en parler ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SONDAGE  SONDAGE  Pour ou contre le mariage homosexuelle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum