Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  RPG 

 Presentation des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:49:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mon perso : Psykuroro

Psykuroro vie dans une forêt au loin de toutes civilisations , dans une terre inconnu nommée : La terre D'Androme dans un pays portant nul autre nom que Green Island . Psykuroro est un jeune voleur aimant la vie , les combats , et les blagues qu'il racontent qui font le bien des rares personnes qui ont eu l'occasion de rencontré cet étrange être .
Son Style vestimentaire est assez particulier il possede une longue veste avec une croix dans le dos , et sur son front . C'est un personnage agile dans le dialogue , la bétise et les combats . Cependant quand il s'ennerve , ses yeux deviennent rouges ecarlattes . Il est le seul survivant de son clan : la Brigade fantome . On ne connait pas grand chose sur sa vie , mais Psykuroro est un être Puissant . il a décidé de partir à l'aventure ...
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:38:41   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Personnage: Inferi

Inferi fille de hades, dieux des enfers et seigneurs des morts, et d'une mortelle, Inferi vit sur terre, refusant d'etre la futur deesse des enfers, elle a une longue chevelure blonde comme sa mere et de magnifique yeux vert, les soirs de clair de lune elle se metamorphose comme un lougarou, sauf que elle devien l'opposé de ce qu'elle est, sa chevelure deviens noir sombre, et c yeux bleu nuit... Elle a un caractere assez trempé, Tres entété, c'est une guerriere elle a renoncé au monde des enfers pour le combat, car elle se sent plus a sa place sur le champ de guerre meme si elle ne passe pas sa vie a la guerre, elle est jeunes, pas encore une femme, mais plus un enfants...


Elle a un pendant seductrice, elle s'habille d'une grande robe noire avec une capuche, elle pratique la divination... Ses armes preferé c'est ses deux dagues qu'elles possedent depuis sa naissance, extremement coupante, elle lui sont tres utiles au combat...

Elle bouge beaucoup, mais vis principalement a Frontalia, un grand royaume ou tout plein de creature, tout plein de race reigne...

Elle adore les dragons, et reve d'en posseder un


Bien qu'elle refuse de prendre le trone de son pere elle garde tout de meme en elle sans qu'elle n'est le choix le penchant pour la mort et le sang...


Message édité le 09-08-2005 à 16:39:35 par Punknamoureuz

Message édité le 10-08-2005 à 00:05:31 par Punknamoureuz

Message édité le 15-08-2005 à 03:23:51 par Punknamoureuz


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 11:06:43   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

personnage : éofrene bien sur

éofrene est le dernier décendant de la famille des hauts frenes , un clan d'elfes noir rejeter par les autres car qui n'avais plus aucun, sentiment pour la nature
éofrene vit dans l'infirien se lieu a été surnomé la contré des dragon il n'est pas seulement un chevaucheur de dragon il leurs parles et les aimes se sont presque les seul etres qu'il aime et a qui il a confience
ont ne connais pas ses vetement tout se que l'ont sais c'est que parfois quand tout va mal il arrive dans une longue cape flotante ont ne connais pas son visage ni son corp mais quand ses yeux vous fixe ils vous semblent qu'il vous perce la chair il lit en vous
ses gouts et ses habitudes sont inconue seule quelques rumeurs courent qu'il paserais de temp en temp dans une école de magie réputer ou il dispose de fortes amitier avec des magicien de la bas
bref c'est un personnage mystérieux sa puisance n'a jamais été mesuré mais ont raconnte quelle défie les fondement de la rivivre-source ...


Message édité le 13-08-2005 à 20:55:59 par Punknamoureuz
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:30:30   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Voila l'histoire un peu longue de mon perso Darkanne :
Histoire :

15 août 1235

"Maman est ce que je peux sortir ?"demanda un petit garçon au cheveux noirs et au yeux noirs .

La mère qui était une femme brune et d'une beauté rare lui souriait et lui dit :

"Daccord ,mais tu ..."Elle fut interrmpue par son ffils .

"Tu ne t'approche pas du sanctuaire "dit le Garçon en levant les yeux au plafond .

"Oui maman ,je le sais qu'il ne faut pas s'approcher du sanctuaire "Repeta le petit garçon .

"Ne rentre pas trop tard ,tu rentres avant la tombée de la nuit !!"Ordonna la mére sur un ton autoritaire

Le petit garçon s'approcha de sa mère et lui fit un bisous sur la joue et sa mère fit pareil .

"Fais attention ,je t'aime mon enfant "lui souffla sa mère a ses oreilles .

Le petit garçon partit et lui fit signe de la main.
Une fois sortit le garçon marcha pendant un petit moment sur un petit chemin puis arriver ou il voulait c'est a dire a un champ de fleur qui était non lion d'un sabctuaire,il marcha en direction du champ.
Il aimait bien aller dans ce champs ,il aimait sentir les fleurs .
Il fermait les yeux et effleura les fleurs avec sa paume .
Une petite brise d'air frais lui rafraichit le visage et lui ramena a ses narines l'odeur des fleurs .
Quand il reouvrit les yeux ,il vit deux formes noires prés du sanctuaire ,il se demandait qui cela pouvait etre ,sûrement des personnes mais que faisait t'elle ici alors ?
Intriguer ,il decida d'aller voir ça de plus près .
Il sortit du champs de fleur et se rapprocha de plus en plus ,il pensait a ce que sa mère lui avait dit mais il ne pouvait pas s'en empecher ,comme-ci le sanctuaire l'attirait .
Au bout de 2 min ,il s'etait rapprochait du sanctuaire ,il était a present tout près ,il se cacha derriere un buisson pour ne pas que ses individus le voient .
Il ecarta un peu les branches qui l'empechait de voir puis il vit a l'entrée deux homme qui discutait ensemble ,c'etait bien des personnes il ne s'etait pas tromper .
En regardant exactement il vit que parmit ces individus il en avait un grand au cheveux noirs et le visage emplit de cicatrices vilaines et un autre moins grand ,les cheveux blonds et quand il vit ses oreilles cela le surprit elle était comme allonger .
Au bout d'un moment les deux individus decidérent de rentrer a l'interieur dans le sanctuaire .

"C'est surement des pilleurs ,je vais voir ce qu'il font faire dans ce sanctuaire "pensa le jeune garçon .

Il marchait en direction de l'entrée ,il avait peur ,ces hommes ne lui disait rien qui villent et il ne les avait jamais vus avant .
Il étaient maintenant a l'entrée ,le sanctuaire était impressionant de plus près en levant la tete il aperçut un espéce de symbole .
A l'interieur du sanctuaire tout était sombre sur les murs ,des torches étaient allumée ,un frisson lui parcoura le dos .
Il était tellement intriguer qu'il ne s'etait meme pas rendu compte qu'il était a l'interieur du sanctuaire .
Au bout d'un moment ,il arriva dans une piece encore plus sombre que le couloir qu'il avait traverser , cette piece sentait le remfermé ,le moisi .
Il regardait autour de lui mais il ne vit rien ,il faisait trop sombre ,au moment ou il regarda derrirere lui une silhouette le prit par la taille et l'emmena de force avec elle .
Il essayait de crier mais cette silhouette lui avait mis sa main sur sa bouche .

Le soir

Sa mère s'inquietait maintenant ,son fils n'etait pas encore rentrer .
Pourtant elle lui avait dit de rentrer avant la tombée de la nuit .
Il s'etait surement perdu perdus dans le sanctuaire ,pourtant elle lui avait interdit dy aller ..
Une heure était passer et son fils n'était toujours pas rentrer ,elle s'inquieta et decida de partir a sa recherche .
Sa mère était d'abord aller au santuaire mais celui ci était fermer puis elle s'etait mis a cherchait au alentour mais en vain elle ne le trouva pas ,elle le chercha toute la nuit en larme et criant son nom ,elle était epuiser .
Elle tenait tant a lui elle ne voualait pas le perdre s'etait son seule fils .

30 fevrier 1241

"Oui maitre je vous obeirais et je les exterminerais jusquau dernier "
C'était un jeune homme qui parlait ,ses cheveux était noirs et ses yeux était egalement noirs ,son visage n'avait aucune expression quand il parlait .

"Je les traquerais tous "dit le jeune homme d'un air froid et calme .

"Bien Darkanne ,je vois que tu ma bien ecouter et que tu t'es decider de m'ecouter ,tu fera ce que je t'ai dit de faire "Repondait un homme qui était en toge noire .

"Maintenant tu peux partir et si par malheur tu echoue ou que tu ne m'ecoute plus ,j'ordonnerais a mes hommes de te tuer "avertit l'homme a Darkanne.

"Je ne vous decevrez pas mon maître "Jura Darkanne ,il s'était incliner ,la tête baisser et sa main sur sa poitrine .

"Maintenant pars d'ici ,vas t'en ,hahahaa"Lhomme en toge noires avait lever les bras et il riait ,son rire retentisssait dans tout le santuaire .

Le petit garçon d'autrefois était devenu un homme qui s'est endurci au fils des années eloigner de sa mère ,il se faisait battre ,c'est a cause de cela qu'il a brusquement changer .

Message édité le 11-08-2005 à 23:07:26 par Darkanne
Vidarr
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:51:52   Voir le profil de Vidarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidarr   

personnage: Guiz'

Guiz', c'est comme ça qu'on l'appelle, peu être par ce que c'est un nom stupide, ou peu être pour une autre raison... Enfin dans tous les cas Guiz', ce n'est pas son vrai nom, mais il ne connait pas le vrai, Guiz' n'est pas méchant, il adore juste taquiner les gens tout le jour.... Mais peu à peu il perdit ses amis devenus orgueilleux et violent à l'approche de l'age adulte, alors que les jeunes de son villages partent en quetes de haut-faits et de richesses, lui s'en va par la forêt, traverse les bois et s'arrête le soir s'assoie et chante, non pas qu'il soit un poète -il sait à peine s'exprimer...- mais il murmurent de douces plaintes au couchant, mange des fruits et des champignons sauvages et s'endort pour rever d'une jeune femme aux long cheveux noir et d'une vie meilleure avec une compagnie....
AU final : Guiz' est insouciant, audacieux, un peu fou, gentil, affectueux, attentionné, loyal, fidèle mais surtout il adore les champignons hallucinogènes qui provoque chez lui une schyzoprénie temporaire.... Voila ^^


Message édité le 13-08-2005 à 20:55:25 par Punknamoureuz
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:46:59   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

mon perso : azael
histoir courte
azael est une elf de la foret de elfhood
kan elle aiter petite sont village fue attaquer par des orc toute sa famille est ses amie fure bruler devant ces yeux par un mago humain
elle ne compri pourkoi les orc obeisser les humain on menat sont enquette elle a decouvert ke les humain est les orc ce sont alier avec le mal pour combatre les elf toute les force demoniaque se joire a eux pour se venger azael se joinia a notre amie l'elf noir éofrene,
éofrene est un elf noir ki fu chaser de son village car il ne respecta plus la nature il exepta de se joindre a azael pour se venger des sien ki lon chasser
notre avanture commence ici nos deux compagnon ne se doute an nul point de se kil va leur ariver et ne se doute meme pa kil von faire detrange rancontre avec des ressitan kintre la darkalience

Message édité le 31-08-2005 à 11:11:39 par Azael
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  HISTOIRE INVENTEE  RPG  Presentation des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum