Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  TELEVISION 

 Les pubs ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:44:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

On est en plein , film , en pleine action , ou le copain du gentil va devoilé son identité , ou la copine du héros va l'embrasser ; Paf ! Pub ! C'est souvent le cas , dans un peu toutes les chaînes , surtout internationales , ce sont des Pubs vu et re-vu qui durent super longtemps entre 7 et 10 minutes c'est déconné .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:13:11   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

pffffiooouuuu sa gache tt le suspens du film je trouve, malgres que sa devré etre l'effet contraire, puis a une pub on va se lever faire un truc pour patienter, on va ptetre revenir trop tard et raté la prochaine parti ect, enfin bref, trop de pub sa me rend gaga!!!


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:27:10   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ralalah les pubs ... que des inconvients , c'est ce qu'on croit , elle peut quand même servir notre fameuse Pub , par exemple pour aller chercher à manger ou aller faire la petite comissions . mais lancer dans un film , on est completement dans le fictif et donc on ne pense à plus rien d'autre , ma pub nous rammene à la réalité ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:03:46   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

justement moi c'est ma pause pipi a chaque pub


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:17:42   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah bon mdr pause pipi a chauqe pub c'est que ça doit etre souvent alors ça pose pas trop probleme quand meme bon aller jme tais c'est nul.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:39:49   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

mais non c'est pas nul mdrrrr, je regarde pas beaucoup la télé donc pas beaucoup de pub donc as beaucoup de pose pipi lol voilà l'explication


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 13:01:59   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais jm'en doutais quand meme lol enfin moi pendant les pubs je zappe pour voir ce qu'ils y a d'autre sur les zautres chaines et s'il y a encore de la pub ben je vais me chercher a bouffer, j'aime bien parce que je mange et je ne grossis pas ça s'est bien mdr j'en profite.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

chanceux va!


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:35:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi c'est simple la pub , me permet de faire nue autre activité , donc elle n'est pas si moche que ça mais a bloque dans un film , c'est sur que ça gache le suspense .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  TELEVISION  Les pubs ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum