Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Punition et corvée 

 La punition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:54:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La punition est quelques chose qui arrive suite à un désaccord ou mauvais acte , c'est aussi un truc à la con ^^ .
Personnellement ma punition ets de prendre conscience de mon acte , ce qui ets une bonne chose ( je gagne de l'xp en plus ^^ ) .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:04:01   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

T'es donc jamais puni? et bien, ten a de la chance toi!!! Mais bon c'est vrai prendre conscience de son acte c'est pas mal non plus... hihihi

Message édité le 08-08-2005 à 22:59:07 par Punknamoureuz
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:12:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Quand quelqu'un d'autre te puni , ça ne sert à rien , tout ce qui est : privé de sorties , copier 100 mille fois un truc débile ou autre ; tout c'est pour esperer que le puni ne recommence pas . Prendre conscience d'une mauvaise chose est equivalent à ça , en prenant conscience de la connerie faite on ne la refait plus .

Message édité le 08-08-2005 à 22:58:46 par Punknamoureuz
dnalor8314
Tchi NouVeaux
3 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 01:47:01   Voir le profil de dnalor8314 (Offline)   Répondre à ce message   http://roland1483.skyblog.com   Envoyer un message privé à dnalor8314   

sui puni!!!! mdr sa a lair pouri ske jdi com sa mé c vré! jme suis carément batu avec mon pere! il ma soulé! als sui puni :'(:'(:'(:'(:'( lol
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:11:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je ne vois pas en quoi c'est " pourri " d'être punit . Puis les embrouilles parents - enfants c'est plus que fréquents , je te comprend , moi avec mes parents aussi certaines fois c'est chaud . Mais personne n'a à me dire ce que j'ai à faire c'est ce que je pense . Je gerre ma vie comme je le souhaite .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:21:30   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

On ne vas pas dire que etre puni c'est une parti de plaisir....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:27:05   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Non et loin de là , la punition pour moi c'est comme une sorte de méditation ou je revois mes erreurs . Il y a des moments ou l'on est punit pour rien ,ça faut voir avec les parents et leurs pretextes stupides . Je sais quand je dois être puni et je sais quand j'ai tord .
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Moi le simple probleme c'est que mes parents ne me punisse pas souvent car cela ne me fait rien du tout detre puni, sa ne me derange pas, c'est pas si mal apres tout hihi


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 19:53:54   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi mes parents ne me punissent jamais , ça ne leur servirait scritement à rien , puisque ce ne sont pas eux qui me disent comemnt je dois être puni mais moi , en plus les punitions de parents sont stupides , mauvaise méthodes pour faire regretter un jeune de sa bêtise , et oui les papas et mamans , l'acquis de conscience est plus fort que vous .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:40:42   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Bah moi vu mon age ça et comme je n'étais pas trop turbulent avant j'ai jamais eu de punition, alors !!.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:18:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi non plus , à mon âge actuel , je ne risque pas d'avoir de punitions c'est sûr . Même avant j'en avais pas .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:27:13   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi c'est en ce moment que ça peut commencer.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:28:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu commences à avoir l'âge rebel , ou tu fais des bétises ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:33:01   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Nan c'est pas ça c'est que je fais le con et je n'arrete pas a l'internat on fait chier les pions.et d'autres trcs qui sont plus personnelle.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:42:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais c'est normal ça , c'est psychologique , c'est un amusement de faire ça . C'est bien d'un coté aprce que t'as ton réconfort , mais d'un autre non puisque c'est interdit . Mais faire ce genre de bétises c'est assez normal je pense .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:44:20   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais comme on dit faut en profiter de notre jeunesse!!
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:53:15   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais il faut profitter mais il ne fautpas abuser non plus ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:15:51   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais bon si c'est ça après tu te diras ben mince si j'avais su j'aurait du plus en profiter.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:09:13   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui tu as raison , de toutes maniere tant qu'on est heureux de notre jeunesse


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Azael
Membre
Azael
15 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:54:26   Voir le profil de Azael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azael   

faut profiter de la jenesse car la veillesse ns ratrappe vite alors ne soit pa presser de grandire tros vite petit et emerde les pion ten ke tu peut ^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:04:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Surtout que certains pions le mérittent plus qu'on se l'imagine ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Famille  Punition et corvée  La punitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum