Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock 

 Quel est votre premier groupe Punk ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:40:23   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Comme toute chose il y a un commencement , pourquoi avez vous aimer le Punk ? et par quels albuls ou chansons avez vous commencer ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:50:47   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Moi mOn groupe preferé est bien sur GREEN DAY, mais j'ai pas comencé le punk par la musique mais par le style j'etais et je suis toujours passioné par le style punk, les gens avec ses coifure completement folle, jadore, je trouve sa vraiment genial!! Puis la chanson sur quoi j'ai commencé a ecouter du punk, je diré basket case de green day, mais je n'en suis plus tres sur, en tout les cas j'aime green day!!!



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Le Punk c'est toute une philosophie ...
Moi j'ai commencé petit , j'ai apprecier la musique un peu n'importe quoi , carrée . Puis c'est vrai que les Punks avec leurs cretes sont super délires . A l'heure actuelle je suis à fond dans le Punk , c'est un vrai bonheur . J'ai commencé par des musiques du style Millencolin , Offsprings apres j'ai ellargie ma connaissance ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:14:47   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

je ne dirais rien la dessus simplement que certain devrais savoir se que c'est que vraiment le terme punck/rock et ne pas l'utilisé comme vous le faite c'est a dire trop a la légere
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 13:53:13   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Comment sa trop a la legere mdr!!! oki a la base on devré dire ke c de l'emo, mais je né jamais vu sur ocun magazine sur ocun site internet ke green day millencollin, rancid é plein dotre sont des groupes d'emo, mais pluto des groupe de punk rock, enfin bon apres dit ce que tu veux, moi je reste fidele a se nom....

punknamoureuz...

Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 19:56:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

De l'emo ... J'ai déjà entendu ce terme ... Je trouve ça légèrement ridicule , je n'ai jamais entendu ce terme quelques part . Millencolin , Green Day comme tu le dis , sont effectivement des groupes de Punk Rock , Rancid quant à ce groupe est un pur groupe Punk au sens propre ( il n'y a pas plus Punk ^^ ) . Je ne prend pas le Punk / Rock ni même le Punk à la legere , j'écoute ça depuis très longtemps et j'aime toujours autant . Il est vrai que des gens qui ecoutent du evanescance ou placebo se prennent pour des Punks , là est la légèreté .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Vidarr
Tchi NouVeaux
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Vidarr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vidarr   

Le premier ? Ramones bien sur pour l'abus de vocabulaire : te prend pas la tête avec des termes "scientifique" N'oublie pas que l'esprit punk c'est tout le contraire : une musique indéfinissable ^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui le punk c'est plus musique carré sans trop de mélodie , c'est ça que j'aime dans cette musique . ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 19:37:23   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi je crois que le premier groupe que j'ai écouté, c'était offspring qui est un excelent groupe mais maintenant, je n'écoute plus tellement de punk même plus du tout.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Offspring a toujours été un exelent , groupe , depuis le debut de sa carriere : 1984 , jusqu'a maintenant


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:31:23   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

moi j'ai commencer avec green day, les betterave (excellent groupe) et les ramones


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:26:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Les betteraves c'est un bon groupe Punk Francais , j'aime bien en plus ^^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock  Quel est votre premier groupe Punk ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum