Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal 

 Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:17:02   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Rammstein, un groupe culte, mon premier groupe de metal, je les adores! Il m'on inicié a se genre de music dont je suis resté fidele! J'adore leurs style, et la sonorité de leurs musique, en gros je les kiff a mort quoi mdr!!! Enfin bref voila! C'etait pour dire VIVE RAMMSTEIN!! !

Doctor Dark


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:21:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Rammstein , avant j'aimais bien , du moins ça me dérangeais pas d'écouter mais comme Slipknot , c'est devenu assez commercial , pleins de jeunes ont leurs t-shirt alors qu'il ne sont pas pour autant de pures fans de Métal . C'est dommage pour ce groupe .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:27:27   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

C'est vrai qu'il est devenu commercial, mais sa musique reste tout de meme superbe!!

doctordark



--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:30:30   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui elle est toujours autant divertissante mais cependant à cause du commercial elle l'est moins alors qu'elle devrai l'etre plus . C'est ça qui est dommage .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:09:29   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi perso Rammenstein j'accroche pas trop.(désolé pour l'orthographe du groupe )


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:38:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi si au début , mais comme j'ai dit c'est devenu assez commercial .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:00:07   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je trouve que le black metal et l'allemand ça va pas trop ensemble.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:56:31   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il ne faut pas oublier que L'allemagne est la principale source de black métal niveau musique .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:57:39   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais le black metal c'est pas trop ce que j'aime je suis plus metal et hard rock.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:03:43   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi c'est un peu pareil , je n'aime pas trop le black métal sauf quand il est bien bourrin ( Cradle of Fitlth ) , je suis plus genre System Of a Down si tu vois à peu pres quel genre c'est .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:12:20   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais ça va encore System of a down et Craddle of Filth j'écoute mais les autres bof.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:09:35   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

System of a Down c'est mon groupe préféré en la matiere , ce mélange de bourrin et de cale , exelent en plus les perso du groupes on un trop bon style . Les trois albums sont sublimes sauf le dernier qui est un peu décevant .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:09:37   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

J'ai bien aimer aussi quand ils ont chanté zelda, ça m'a fait trop delirer quand j'ai entendue leur chanson.(Pour system of a down)
Cradlle j'ai vu le dvd par un pote qui me l'a montré chez moi c'est très gore et ce qui est étonnant c'est qu'il passe d'une voix aigu soudainnement a une voix grave.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:26:55   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui j'ai même vu le clip ils retranscrivent le 1er Zelda sur nes jusqu'à Ocarina Of time ... Exelent !
Oui nue des particluratité de Cradle c'est que le chanteur ( Danni Filth ) va d'une voix aigu à une voix grave , impressionant .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:31:32   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

j'aime bien rammstein mais je trouve leur dernier album completement nul et mutter était pas excellent, leur meilleur album fut herzeleid pour moi


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:08:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pareil , leurs dernier album je ne l'aime pas trop , un peu comme les derniers album de tout les groupes c'est different .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal  RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum