Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Resident evil 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:29:18   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

ça s'est un jeu culte qui est un des plus grands chefs d'oeuvre de nintendo, ce jeu est genialemenlissime superbe, pas étonnant qu'il a été noter 19/20 je vous le conseille pour ceux qui saurait pas ce que s'est voici quelques petite indications :ici

J'ai fini ce jeu deux fois et je le recommence une troiseme fois et je m'en lasse pas.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Resident Evil 4 est un jeu plus que culte . Contrairement aux precédent il est en 3d en temps réelle , le graphique est sublime , les zombies sont maintenant dottés d'une intélligence artificielle incroyable . Résident Evil zéro toujours sur game cube etait sublime aussi mais n'avait pas toutes ces qualités ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:55:16   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui c'est vrai pour resident evil 0, j'y est jouer mais cela ne m'a pas trop plut comparé a resident evil 4.
Quand on pense que c'est fini ça recommence ça n'arrete pas vous vous inquietez vous tirez mais il y en a toujopurs autant alors vous courrez sans vous retournez mais il est impossible de les eviter, en plus de ça vous entendez une musique qui vous stresse et qui vous fait reagir n'importe comment, vous vous dites que c'est la fin et qu'il n'y aucun espoir.Voila ce que je ressent quand je joue a ce jeu.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:05:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est évident que dans le jeu on est parfaitement dnas l'ambiance , la bande son est inquitante , on ne sait pas quand on va etre attaqué , il faut reflechir pour les enigmes . Le mieux c'est d'y jouer le soir , ou fermer les vollets , mettre le son assez fort c'est plus réaliste . ^^ Sans compter que le niveau de difficultés et plus importants que les précédants jeux .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:10:46   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais c'est ce que je fais je joue dans le noir ^^.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:16:21   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Peux tu me dire en combien de temps tu l'as fini et comment as tu trouvé le niveau de difficulté ? c'est juste pour faire un petite moyenne ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:19:38   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Heuu franchement quand j'y ai jouer je l'ai trouver dure mais au fils du temps ça allait la en ce moment je joue en difficile et je peine un peu sinon je crois que je l'ai fini en 14 heures faudrait que je regarde ça pour etre sur.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:27:28   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est normal , apres il faut la prise en main ^^ comme dans la plupart des jeux . Resident Evil me passione , pourtant je ne suis pas un gros fanatique des jeux vidéos Horreurs , je suis plutot plates formes et rpg surtout typiques Nintendo .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:45:03   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais moi aussi c'est pareil je n'étais pas trop fan des residents evils bon maintenant non plus mais je doit dire que Nintendo m'a surpris avec ce jeu.Maintenant j'attends la sortie du prochain Zelda sur Gamecube, je l'attends avec impatience.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:16:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Le prochain Zelda , va être plus que génial j'ai vu il y a quelques temps la premiere vidéo , j'ai été scié par sa beautée ! Ce Zelda fait plus adulte ( je prefere quand même les traditionels ) , link pourra se transformaer en loup et comminuquer avecdes animaux , la liberté de quete est infime , ce hjeu va etre génial comme tous les Zelda .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:33:29   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi aussi jai vu une videos du jeu et a prmiére vue ça a l'air pas mal mais par contre je savais pas qu'il se transformait en loup.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:27:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui c'est une touche adulte que Shigeru Miyamoto a voulu faire disons un game play plus adultes parce que les fans c'etaient pleins sur le cell-shading de The Wind Waker sur cube . Perso , je trouve que les Zelda avec leurs graphique traditionelles sont exelents comme ils sont , et ce sont pour moi les meilleurs jeux du monde .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:10:45   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais rien ne les remplaceras vive les Zelda moi aussi j'adore les Zelda, je crois que je les ai tous joué.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 23:36:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je les possedes tous , de la nes à la game cube . Je les ais tous fini vraiment merveilleux , le meilleur pour moi reste Zelda Ocarina of time ( n64 ) qui est considéré comme le meilleur jeu du monde .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:05:20   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

[g ]J'adore se jeux, il é plein de suspens, j'adore, la qualité d'image est nikel, enfin bref un petit bijoux de l'horreur.. .[/g]


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:15:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est le seul résident évil à etre en 3d en temps réel c'est pour ça que le game play et de plus en plus fascinant .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  Resident evil 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum