Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  RESPECT 

 Respect d'Autrui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 20:50:56   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je pense que tout le monde devrait se respecter , c'est vrai que nous pouvons avoirs des differences de gouts ( musical , vestimentaires ect ... ) mais il faut assumer les passions de chacuns . C'est pas parce que quelqu'un aime une chose quelconque opposé à quelqu'un du'atre qu'il doit y avoir guerre . Puis le respect permet la connaissance de soi et d'autrui puis l'éppanouissement .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:51:41   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui c'est vrai que le respect est important ce qui m'enerve c'est de voir les gamine de dix ans qui ne peuvent pas te sortir une phrase sans qu'il y est une injure dedans, et en plus elle ne s'écrse pas quand elle te parle, l'éducation des parents est a revoir..
J'ai connu le noon respect quand j'étais petit je me faisait insulter et ....enfin bref c'est du passé.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:11:07   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais , je vois de plus en plus de monde qui ont huit ans et qui insultes , qui ne te respect pas ... ( gros mots , crache , signe de violences ) . Si on continue comme ça ... Anarchie totale , et dans le mauvais sens .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:30:59   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais c'est clair, moi je dis y'a des claques qui se perdent.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:10:40   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Non . Parce qu'en mettant des claques comme tu dis , bah tu pratiques leurs violence par conséquent tu te mets à leurs niveau et tu n'appliques pas le respect .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 20:38:30   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais une bonne claque de temps en temps ça leur fait pas de mal au contraire ça les matte et ça leur apprends.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:22:50   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La violence engendre la violence , donne une claque au petit , tu vas voir la vengeance qu'il va te faire ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:35:43   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben tu vois moins j'ai reçu des claques quand j'étais gamin et je me venge pas ça m'a appris a me tenir correctement.
De temps en temps ça fait pas de mal.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:38:48   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

La violence physique n'est pas la réelle solution . Il faut avant tout parler aux enfants , les comprendre et apres envisager une strategie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:41:47   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

On dirait un psy qui parle !!!mdr enfin bon voila quoi nos avis sont très différent.^^
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:48:59   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce n'est pas être psy , c'est juste veiller à ce que la violence ne soit pas pratiquer pour regler un problème .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:21:57   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

pour avoir le respect il faut le prendre ont ne l'obtient que par la violence ou la peur c'est cela qui a toujour dominé l'etre humain et qui continura jusqu'a sa fin
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:02:55   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah par la peur je conaissais pas cette methode tiens je vais essayer ça alors !!
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:25:27   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

teste tu vera sa marche mieu que d'etre gentil j'en ais fais l'expérience
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:41:24   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah pour dominer , c'est sur que la violence , le chantage et la peur ce sont des moyens , mais moi je n'aime pas ces moyens . Je préfére le dialogue .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:46:28   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

bien certe mais cela ne marche pas toujour sa pas totalement car les gens sont perfides hein psykuroro tu le sais aussi bien que moi rapelle toi de max
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:59:26   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Je mettrai en pratique cette methode en plus j'adore faire peur au autres.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:58:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Pour moi c'est la stratégie premierement , ensuite il est vrai qu'il y a des cas , où seul la superiorité peut ammenée à quelque chose ... ce n'est pas gai mais c'est le seul moyen .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  RESPECT  Respect d'AutruiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum