Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  La drogue 

 50% des revenus des 17 18ans pour drogue, alcool..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 03:20:20   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

50% des revenus des 17-18 ans pour drogues, tabac, alcool

Les jeunes de 17-18 ans vivant en France ont dépensé en moyenne, par mois, près de 94 millions d'euros en 2003 pour leur consommation de cannabis, de tabac et d'alcool


Les jeunes de 17-18 ans vivant en France ont dépensé en moyenne, par mois, près de 94 millions d'euros en 2003 pour leur consommation de cannabis, de tabac et d'alcool, soit la moitié de leurs revenus mensuels, selon une étude de l'Observatoire français des drogues et toxicomanies (OFDT) publiée lundi.


Les revenus mensuels des jeunes de 17-18 ans se sont élevés à 183 millions d'euros par mois en 2003.

L'étude a été réalisée en mai 2003. Elle porte sur la santé et les consommations de substances psychoactives des jeunes français de 17-18 ans et leurs dépenses.

Leurs dépenses mensuelles pour l'achat de cannabis se sont situées dans une fourchette de 12 à 21 millions d'euros en 2003, estime l'OFDT dans un communiqué.

Celles pour l'alcool ont été comprises entre 26 et 42 millions d'euros et celles pour le tabac entre 35 et 53 millions.

L'usager régulier de cannabis (au moins dix fois dans le mois) a dépensé en moyenne 54 euros par mois et le consommateur quotidien près de 80 euros.

Le fumeur quotidien a quant à lui dépensé 58 euros par mois en moyenne et celui consommant plus de dix cigarettes par jour jusqu'à 88 euros. Le buveur régulier a dépensé mensuellement 65 euros en moyenne pour l'achat d'alcool et ceux consommant tous les jours près de 130 euros .


punknamoureuz...


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:05:09   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est pas nous les deuxieme plus grand consommateur en france dans le monde ?
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:22:46   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Deuxieme consomateur au monde ? je ne savais pas ... Je sais qu'on est les premier consomateur de pain ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 16:26:53   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est pour ça que je demande parce que je crois l'avoir entendue au information.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 22:40:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ca reste toujours dangereux , que le pays soit le premier ou le dernier il en consome toujours , et c'est nocif .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:44:07   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

ouais c'est sur, mé bon mettre tout un tas de ponions la dedans sa me cybere


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:46:12   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais bon ils s'en foutent du moment que ça leur rapporte après ça il se foute de la santé des gens, je sais c'est désolant mais ça sera toujours comme ça, il y aura toujours des cons sur terre.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:58:56   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Non se ne sont pas des cons, car apres fo comprendre pourquoi ils sont tombé dedans ect, mé c vrai ke c domage de voir d gens se detruire la vie avc sa et detruire leurs argent! enfin bref, ne dison pa il y ora tjr des cons sur terre mé il y ora tjr des blems sur terres....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:03:29   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Euuh je crois pas qu'on parle du meme truc lol moi je parle de ceux qui mettes en vente et qui vende ça au gens, je parle pas des consommateurs ^^.
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:08:52   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Ouais sur ceux ki vende son des bip, enfin bon sa depen apres, il y a tellement de condition differente kon ne peu pas tro juger sur sa, surtout si on si coné pa beaucoup, car des tas de choses se passes et se produise enfin bref, il ne fo pa tro juger ce genre de chose, meme si la drogue c mal et ke lé dealer en vende, il y a des raisons a tout, et c raison sont trop nombreuse pour juger sur une generalité....
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:23:05   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui tout a fait sela ne nous regarde pas on a été prevenu comme quoi il s'en mettaient plein les poches mais cela ne nous regarde pas hum qu'est ce que je dis moi désolé, je pars dans de ces delires c'est peut etre parce que je suis tout seul ce soir enfin bref cela ne vous regarde pas mdr.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:43:08   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Si je peux donner mon avis , en terme normal , la drogue est mossive , donc en vendre serait d'ellargir une moins bonne santé à autruit ; apres il y a d'autres raisons . Le vendeur aussi a ses raisons , ce probleme ne me concerne pas , donc je ne peut en dire plus .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:03:23   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

la drogue sa tue, le tabac pareille en plus c'est hyper cher (excepter le narguilé qui n'est pas nocif ), l'alcool c'est pas un fléau il faut seulement savoir s'arreter


--------------------
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:25:53   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais bon je pense que c'est pas si facile que ça de s'arreter du jour au lendemain avec l'alcool c'est pas pour rien qu'ils ont crées des cures de desintoxication.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:05:01   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Il est vrai que toute drogue cause des dommages sur l'organisme, mais de toute maniere la vie a créé les drogues, et l'homme ne fait que les utilisés.... Donc moi qui ne m'y connais pas trop, je ne donneré pas un grand avis...


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:25:20   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben moi je peux dire pour l'alcool que c'est dure puisque quelquefois je me prends des cuites dans mon lycée et j'avoue que pendant les vaccances j'ai eu du mal a m'en passer quoi.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:37:58   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et oui , on devient tres vite dépendant à l'alcool ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:39:31   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

Darkanne a écrit :

Ouais mais bon je pense que c'est pas si facile que ça de s'arreter du jour au lendemain avec l'alcool c'est pas pour rien qu'ils ont crées des cures de desintoxication.


je ne parlais pas dans ce sens la, je parle pas des alcoolique, je parle des personne qui ne sont pas dépendant et qui pendant une soirée boivent, ils faut savoir se controler et ne pas boire trop


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:00:36   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et oui , il faut savoir se controlé , mais je reconnait que c'est difficile , même tres difficile , la dependance alors c'est encore pire .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:01:08   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

L'alcool est a boire avec moderation(elle é connu cette frase lol), trop de jeune se tue sur la route de nos jours en rentrant de boite ou de fete, donc franchement celui qui conduit c'est celui qui boit pas(celle la ossi é connu lol)


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:14:07   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Celui quie st au volant doit etre le plus responsable .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Ta vie d'ado  La drogue  50% des revenus des 17 18ans pour drogue, alcool..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum