Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE 

 Séries Manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:29:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mes séries Tv favorites sont les séries manga , il y a une chaîne manga absolument merveilleuse , maintenant même dans les chaînes comme canal + y passent des manga comme Gto , Full Metal Alchemist , Excel Saga ... C'est exelent , il devrait y en avoir plus qu'un par jour qui ne dure que 25 minutes ( trop court pour moi ) .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:05:42   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais quand on n'a pas Canal + où le cable on ne peut rien voir
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:41:58   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Les séries manga passent en clair sur canal+ tu peux donc les voirs .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 13:19:05   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Y'a full metal alchemist qui passe et je ne suis pas trop un grand fan de ce manga et j'en ai pas vu d'autre qui passait.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:32:33   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi non plus je n'accroche pas sur Full Metal Alchemist . Toi qui as l'air d'aimer Naruto , j'ai entendu dire que m6 allait peut etre passer la série Tv .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 17:03:22   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah ça je sais pas et Naruto je n'aime pas vraimment juste un peu.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:10:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je trouve le manga Naruto , devenu maintenant beaucoup trop commercial , ça gache tellement le manga que je ne veux me^me plus m'y interresser .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Moi je sais pas j'ai du regarder une fois maintenant les mangas je regarde plus trop alors .
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:26:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je suis un très grand fan de manga depuis toute mon enfance , donc j'en lis et j'en regarde énnormement , mais je suis plus accro manga qu'anime . Si tu as des manga fétiches ou que tu aimes bien on peut y discuter dessus .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:58:42   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ben moi j'attends avec impatience la sortie en france de chrno crusade qui a l'air pas mal comme manga, je croise les doigts.
Sinon j'aime bien Gunnm, quand j'étais gamin j'adorais Dragon ball z et les chevalier du zoadiaque que je regarde encore aujourd'hui et j'aimais bien aussi Ramma1/2 heeu y'avait quoi d'autre Niky Larsonne (men rappelle plus trop du bon orthographe)ce manga me faisait trop rire et puis voila je crois.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:43:09   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais tu aimes les manga basiques en gros ^^ , les plus connus en anime . Dragon ball il y a 42 tomes ne manga rien à dire c'est un des meilleurs manga au monde . St Seiya ( les chevalier du zodiaque ) , c'est aussi un bon manga ( 28 tomes ) mais les combats sont nu peu répéttitifs . Enfin bon ce sont des manga ou animes du club dorothée qui restent cultes . En tout cas moi je suis passioné !


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:07:49   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

Hunter x Hunter (je crois que 'histoire de ton perso est tiré de Kuroro) est super, ainsi que shaman king ou samurai deeper kyo, je lis que les plus connus

Message édité le 30-08-2005 à 16:11:20 par Lintu

Message édité le 30-08-2005 à 16:12:26 par Lintu


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:42:32   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui Kuroro est un personnage D'Hunter x Hunter effectivement il est le chef de la brigade fantôme , il y a 20 tomes en tout , Shaman King 27 tomes c'est super bien mais maintenant le scenar par en queue de poisson avec les X laws , la quete Hao ect ... Samourai deeper kyo 22 tomes toujours aussi passionant dans le genre mais je prefere Kenshin le vagabond ( 28 tomes )


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  CINEMA & TELEVISION  SERIE  Séries MangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum