Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Shoot em up

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:14:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Jeux simplistes : le frag , tirer sur tout ce qui bouge . la plupart de ces jeux sont le plus souvent sur Microsoft ( Pc et xBox ) contrairement à Nintendo qui se base plutot sur les jeux plates formes et Rpg . Vous qui etes fans de ce style de jeu Shoot em up , bonne discution .
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:18:15   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

j'aime bien ossi c po mal ce style de jeux


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:21:18   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ca m'aiderais si tu précisais en quoi tu aimes ce style de jeu et donner des exemples et références précises .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:24:50   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Genre medal of honor et call of duty, ce que j'aime bien c'est que sa rassemble arme de guerre ancienne action, et strategie


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:18:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Médal of Honor c'est plus un jeu de quête ( missions ) que Shoot em up à l'état pur , je n'accroche pas vraiment a ce style de jeu , mais " Débarquement allié n'est pas trop mal " .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:50:25   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Medal of honor me tentait bien un certains moment mais maintenant je n'aime plus trop.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:13:44   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ben c'est qu'à l'époque c'etait assez fun , maintenant il y a mieux dnas le même style , puis je n'etais pas un grand passioné de ce jeu ^^ .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  Shoot em upNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum