Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock 

 simple plan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:05:49   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Simple Plan est un groupe de punk rock canadien originaire de Montréal. Le groupe est composé de cinq garçons déjantés qui aiment surtout faire de la musique et s'éclater. pour connaitre ce groupe trop peu connu en France, lis cet article.



Le groupe est composé de cinq garçons amoureux de la musique. Il y a d'abord Pierre Bouvier, le leader mais aussi chanteur du groupe; Charles Comeau (dit Chuck), le batteur ; les guitaristes Jeff Stinco et Sebastien Lefebvre et le bassiste David Desrosiers .


Ordinairement, ce sont Chuck et Pierre qui s'occupent de la composition des chansons, tandis que le reste du groupe se charge de les arranger pour les rendre meilleures. En effet, Jeff s'occupe de la texture guitare, Seb des arrangements et David des harmonies. C'est donc dans une parfaite entente que se font les chansons qui deviendront vite de grands tubes internationnaux.



Ces cinq garçons nous montrent régulièrement qu'ils savent égaliser les plus grands en faisant de nombreux duos . C'est ainsi qu'on a déjà pu les voir en collaboration avec Joel Madden (de Good Charlotte), qui leur a gentiemment prété sa voix pour la chanson "You Don't Mean Anything to Me". Mark hoppus (des Blink 182), un ami de longue date, leur a également apporté son soutient en participant aux choeurs sur "I'd Do Anythiing".



Simple Plan sait également s'imposer dans le monde du cinéma en faisant la bande originale du film "The New Guy" avec la chanson "I'm Just A Kid", leur premier tube. Mais c'est surtout pour la chanson "Don't Wanna Think About You", présente sur la B.O de "Scoubidou 2" qu'ils sont connus en tant que musiciens pour le cinéma .



--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:23:05   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mouaif , bof je ne dirait pas qu'il est génial , puis dégeanté le terme est un peu fort , c'est vrai que ce sont quand même des pros mais il y a meilleurs dans le Punk Rock et beaucoup plus dégeanté qu'eux . Apres ça reste écoutable .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:33:00   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

j'aime pas ce groupe je trouve que c'est plus un groupe pop que punk rock


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:20:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Mouais , il ets considerer pourtant comme du Punk rock , mais moi non plus j'aime pas trop .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Punk Rock  simple planNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum