Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 sims2 academie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 17:35:03   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

Vous allez tous savoir sur le nouveau disque additionel des sims 2.

Maintenant vos sims vont à l'université.

Il y a onze cours différents :

- Mathématiques
- Art
- Téâtre
- Siences Politiques
- Biologie
- Histoire
- Phisique
- Lithérature
- Economie
- Philosophie
- Psychologie


Il y a des nouveaux objets :

Il y a deux nouvelles collections : groovy et médiéval.
On peut acheté des lecteurs MP3, des consoles portables et des téléphones portables !!


Une nouvelle aspiration.
L'aspiration à long terme : pour être en humeur platine toute sa vie il faut réalisé son rêve.


Enfin, il y a trois campus : Académie LaTour, Faculté La Fiesta et Université internationel de SimSat


punknamoureuz....


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:50:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Les sims , j'accroche pas trop , j'ai joué a la toute premiere version y'a pas mal de temps et celui sur ps2 , mais c'est répétitif et barbant au bou de 20 minutes ( pour mon cas ^^ ) , puis ce n'est pas mon style de jeux ... ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:04:08   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Pour ma part les sims ce n'est pas un jeux que j'accroche non plus, je ne le critique pas, mais a part faire ce qu'on reveré faire dans la vrai vie (et encore) il ne m'interesse pas tant que sa...


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:09:42   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bof , c'est toujours la meme chose dans les sims , nourrir , se divertir , bosser , rénover , c'est lassant à la fin .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:11:29   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Tu a bien raison, malgres que parfois sa reste assez marant (mais rien de plus je prefere plus les jeux d'action, et strategie, genre soldier of fortune et dawn of war)


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:13:57   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je prefere les plates formes et rpg , les sims ça me divertit 20 min apres ça me saoule .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:47:34   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

bah moi sui une grande fan héhé mdr


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:12:23   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Oui , je comprend mais au bout d'un moment t'es pas lassé à leurs faire faire toujours la même chose à tes perso ? ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  sims2 academieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum