Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal 

 slipknot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mokositdown
chien ki aboi ne meurt
Tchi NouVeaux
5 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:56:54   Voir le profil de mokositdown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mokositdown   

slipknot,otep,ill nino,children of bodom nightwish jen passe et des meilleur c tro bien yen a til ki naime pas le métal?


--------------------

BloodyKiss7
SaY mE wHy
Membre
BloodyKiss7
12 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 13:11:39   Voir le profil de BloodyKiss7 (Offline)   Répondre à ce message   http://Las-dream.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à BloodyKiss7   

eu .. jvais agrandir un peu la liste ^^ Aborted Adema After forever Anthrax, Anathema Anorexia nevrosa Amaran A perfect circle Arch enemy Aenima Slayer Type o negative Joy divison Nine ich nails, Rammstein Theatre of tragedy, Within temptaion Murderdool Tristania Venom Vader Sth Six feet under Lacrimosa Lacuna coil Iced earth Impaled nazarene Iperial sodomy Soulfly Sonata artica Samael System of a down Paradise lost Dark funeralDark tranquility Tripod Babylon pression Lofofora Eths Life of agony Psykup Magenta Darkane Darkthrone Steel prophet Possessed Sepultura........ Enfin je vais pas non plus mettre toute la liste mais ViVe Le MetAl EN tout genre


--------------------
~~>(xXx) ¿Why? (xXx)<~~
Mεmε au cømmεŋcεmεŋt la viε ŋ'a un sεŋs qu'εŋ sa fiŋ
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:41:16   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

[g][#ff00ff] J'écoute principalement du Punk , mais j'écoute du métal aussi , ce que j'aime dans le métal c'est le côté carré et bourrin , donc je n'aime pas tout ce qui se rapproche à Métallica , mais je suis plutôt basé sur du Slayer .
ethseux
Tchi NouVeaux
1 message posté
   Posté le 08-08-2005 à 21:10:21   Voir le profil de ethseux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ethseux   

c'est pas mal sans les fautes d'orthographe des groupes
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:18:14   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Etant donné que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé ces groupes là , il est évident que l'orthographe m'importe peu , tu ecoutes de la musique parce que le titre du groupe est , avec un bon orthographe ou bien pour la mélodie ?
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:20:24   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Du slipknot, un groupe qui s'est un peu calmer depuis je trouve mais qui reste bien a mes oreilles.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:50:38   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu as raison il s'est assez calmé , et il ets plus mélodique , malgré ça il reste bon . C'est le fait qu'il soit devenu assez commercial , c'est comme tout les groupes...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 21:56:41   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais c'est vrai que quand il devienne commercial, il joue moins bien qu'avant c'est le cas pour la plupart des groupes de musiques.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:07:35   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Bah en fait le groupe veut plaire à un publique plus éllargie donc il varie son style ( ex tout bete : Likin park qui ont fait reanimation ) , donc les gens sont tous content parce qu'il on au moins un style à eux et le groupe progresse dans les ventes . Personnellement ça me déplait assez .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:09:39   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui moi aussi ça m'enerve perso je trouve ça nul.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:13:17   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est malheureusement le cas pour de nombreux groupes de Métak ( Cradle of Fitlh , Nirvana ) , surtout Nirvana , perso ne n'ai jamais aimé , mais quand Kurt Cobain etait en vie rare sont ceux qui connaissaient le groupe , depuis le scandale de sa mort , c'est dévenu plus que commercial avec les produits dérrivés ect ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:17:26   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Tu insulte Nirvana lol sacrilege na je rigole c'est tes gout après tout.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:20:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je trouve Nirvana trop calme et trop mélodique , c'est exelent pour des gens qui aiment tout ce qui est solo mélodique etc ... Moi je recherche plus de la musique carrée , faite n'importe comment et assez bourrine , comme le Punk ^^ ( ex Rancid ) apres je respect les gouts de chacuns.


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:51:49   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui mais je trouve sa musique formidable c'est grace a lui que le grunge a été relancer, tout comme Jimmy hendrix lui aussi c'est une grande legende et pareil pour Jim Morrison mais pourquoi ne leur faisons pas d'hommage parce qu'il se droguait et puis alors qu'est ce que ça fait?
Perso je trouve ça n'imp que les gens ne veulent pas eriger une statue de Kurt Cobain dans sa ville natale tout ça parce qu'il se piquait.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 12:35:25   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ouais je suis d'accord , je ne vois pas trop un grand succes chez ce Kurt Cobain comme tout le monde le pretend . C'est pareil pour les groupes Punk , on les considere comme débile par qu'ils sont rebelles ect ... apresles Punk rockeur on les assemble avec le mouvement Punk alors que c'ets different .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 20:33:44   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Franchement c'est injuste et le pire c'est que dans cette ville il y a un restaurant qui porte le nom d'un tueur en série c'est n'importe quoi.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:45:49   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ca c'est au bon vouloir du propriétaire ^^ . Sinon Je dirai que Slipknot pourraitfaire mieux que du commercial .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:06:04   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ouais mais ça va quand même y'a pire !!
Regarde Muse c'est completement bidon deja avant c'était pas très bien mais maintenant j'aime pas du tout.


--------------------
« Je suis celui qui peint la nuit en sombre celui qui voit tout les jours la peine ombre » - Aqme
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 21:19:09   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Muse , je n'aime vraiment pas . Dire que c'est considéré comme du Métal , personnellement je ne vois pas où est leurs caractéristiques du Métal dans Muse .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Metalsk8teur
Metal and sk8t
Tchi NouVeaux
1 message posté
   Posté le 24-08-2005 à 23:49:16   Voir le profil de Metalsk8teur (Offline)   Répondre à ce message   http://metalandsk8t.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Metalsk8teur   

g dja vu 2 foi lé knot c dla bombe ptetr 3 biento
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 23:52:15   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Désolé de te dire ça maisest ce que tu pourrai ecrire plus clairement parce que kla je comprends pas très bien lol.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:36:37   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Les deux premiers quoi ? désolé je n'ai pas vraiment comprit ce que tu voulais dire ... ^^


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Lintu
I'm a fucking lazy
TOO GREAT MEMBRE
Lintu
55 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:25:45   Voir le profil de Lintu (Offline)   Répondre à ce message   http://chuicontente.tchatcheblog.com   Envoyer un message privé à Lintu   

je comprend pas pourquoi je vois nirvana ou muse dans un sujet sur le métal lol
perso je déteste slipknot


--------------------
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:13:04   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Avant slipnokt c'etait bien , orginal , même divertissant , maintenant c'est devenu ringard , trop connu , àa n'a plus la même musique ni melodie .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 20:35:09   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

C'est trop bien Slipknot c'est vrai que c'est un peu moins bourrin qu'avant mais c'est encore excelent avoue le moi je les aiment de trop il dechire tout putain VIVE SLIPKNOT!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Punknamoureuz  MUSIQUE  Metal  slipknotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum