Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes 

 la solidarité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:23:52   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

en elle meme elle n'existe pas personne ne fais quoi que se sois sans auncun but précis et ceux qui diront le contraire sont des menteur car cela n'existe pas c'est dans les genes humain
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:29:00   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Tu parles dans un cas général là ... Parce qu'il y a pas mal de gens qui pensent et pratiquent la solidarité . Déjà ceux qui font des dons du sang , ne le font pas pour le plaisir d'être expié de leurs sang .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
bast
TOO GREAT MEMBRE
bast
55 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:50:38   Voir le profil de bast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bast   

laisse tombé se que je vous parle il faut avoir certaines notion de vie a l'esprit pour pouvoir en parlé je m'atendais a cela et je ne dirais rien du tout se ke j'ais dis se n'est pas vraiment mon opignon mais la réalité faut savoir ke dans le monde dans le quel ont vit est totalement pouri mm si certain disen le contraire la société est pourie et les gens la pourise encore plus mais c'est pas grave car ont pouris aussi la plannete donc au final il ne restera rien
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:01:04   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

tu é tro pessimiste


--------------------
Un petit ange egarée, se promene dans la voie lactée, cherchant son monde bien gardée

Pourrais tu m'aidé? A me retrouver?

Avant que la mort vienne me rattraper
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:53:19   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Oui si on continue comme ça ça se peux mais si on ne fait rien aujourd'hui ce qui n'est pas le cas, ça peut ameliorer les choses moi je dit il faut y croire et pas baisser les bras comme toi tu le fait Bast.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:46:02   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Et si on faisait en sorte que tout s'améliore , c'est ce que je fais moi , quand je fais un truc je suis obtimiste et je m'amuse . Bon je m'amuse personellement mais je m'amuse quand même .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Autres causes  la solidaritéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum