Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video 

 Rpg , tactics Rpg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:01:39   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Ce topic est consacré aux rpg , granbde revolution dans le monde des jeux vidéos , notament la plupart du temps sur Gba . Evoquez vos impressions .
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:15:18   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Ah ben ça les jeux comme ça j'adore bon les meilleur reste les final fantAsy mais il y en a quand meme de nintendo qui sont pas mal comme Golden Sun sur GBA ou je joue plus final fantasy tactics advance heeu les tout premier final fantasy les 5 6 et 7 sont excelent je m'en rappelle plus sur quel console c'était et puis plein d'autres que je n'arrive pas a me rappeller lol.
Chrono tigger aussi !!
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:16:53   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je n'ai jamais réellement aimer les final fantasy , malgré ceci mon préféré reste le 8 , mais la jauge pour attaquer je trouve ça ridicule . Un exeletn rpg de mon enfance : Secret Of Mana , c'etait un Must ! Maintenant sur gba il y a des Rpg et Trpg géniaux : FFta , Golden Sun , Fire Emblem , Sword Of Mana ect ...


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Le 8 dans final fantasy mais il est nul j'ai pas du tout aimer l'histoire.
Sinon ouais ceux la aussi de rpg sont bien, bon j'ai pas joué a tous ces jeux mais je les ai deja vue.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:06:52   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Moi je trouve justement que le 8 à le meilleur scenar . T'as joué à quels rpg sinon ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:20:32   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

heeu golden sun, final fantasy tactics advance j'ai a un autre sur gamecube mais je m'en rappelle plus du nom, j'ai jouer a Pokémon (eh oui je suis passer par la maintenant j'en ai honte mais bon j'étais un gamin)final fantasy 5 heeule jeu que j'aurait bien voulu avoir c'était ou tu pouvait jouer avec mario et luigi, je l'avait deja vu et il me tentait bien.Mario and luigi mansion je crois.
Faudrait que je regarde mes jeux pour t'en dire plus.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:06:29   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Il n'y a absolument aucun honte à jouer à Pokemon , moi même j'y joue encore , j'ai la toute derniere version sur gba ( la version feuille ) , sinon j'ai commencer sur game boy avec la version bleue et rouge , ensuite sur la game boy coloer , la or et argent , j'ai aussi la version jaune , et j'ai la version Saphyr sur gba . Pokemon c'est vraiment un jeu hyper passionant en tout cas moi j'adore .
Ton Rpg de Mario et Luigi s'appel : Mario et Luigi super Star Saga , je l'ai et je l'ai fini plusieurs fois ( mario leve 75 , luigi level 74 ) . Et en ce Moment je me remet à FFTA .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:09:09   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

J'aime bien les rpg, mon preferé c'est les final fantasy!


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:12:20   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est lequel de final fantasy ton preféré ?


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
doctordark
Membre
34 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 23:16:03   Voir le profil de doctordark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doctordark   

Sans hesiter le 10!


--------------------
Doctor dark ici present
Vous parle longuement
De ce que la vie vous aportera
Et ce que la mort vous enleveras...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  Jeux video  Jeux video  Rpg , tactics RpgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum