Forum de Punknamoureuz
Administrateurs : Punknamoureuz
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Violence conjuguale 

 Violence conjugual (debat et poesie)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Punknamoureuz
punknamoureuz
Administrateur
Punknamoureuz
137 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 12:28:29   Voir le profil de Punknamoureuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Punknamoureuz   

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas mon anniversaire ni un autre jour spécial.
Nous avons eu notre première dispute hier dans la nuit,
Et il m'a dit des choses cruelles qui m'ont vraiment blessées.
Je sais qu'il est désolé et qu'il n'a pas voulu dire les choses qu'il a dites,
Parce qu'il m'a envoyée des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussée contre un mur et a commence a m'étrangler.
Ca ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyée des fleurs aujourd'hui.


J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Aujourd'hui c'était un jour très spécial,
C'était le jour de mes funérailles.
Hier dans la nuit, il m'a finalement tuée.
Il m'a battue a mort.
Si seulement j'avais trouvé assez de courage pour le quitter,
Je n'aurais pas reçu de fleurs aujourd'hui...



ps: Aujourd'hui de plus en plus de femme sont victime de violence conjuguale, est- ce normal? est ce normal que son mari pour calmer ses nerfs se defoule sur nous? Je trouve sa personnelement inadmissible! Ses nerfs il devrait aller les calmer ailleurs!


ET TOUA TEN PENSE QUOI??
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 19:58:43   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Je pense comme toi , il est inadmissible qu'il y est violence dans un couple , n'est il pas sencé être amour ? Moi jamais je n'oserai battre ma femme , c'est bien une des choses la plus horrible , beurk
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:08:50   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

Tiens ça me fait penser a quelques choses ça maintenant on a plus le droit d'insulter les homos.
Dommage bon d'accord je me tais
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 22:30:45   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

C'est un peu normal , les Homosexuels sont avant tout des petres humain comme nous . ^^ , je trouve ça normal de ne pas les insultés .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Darkanne
THE BEST KALU
Darkanne
208 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:03:44   Voir le profil de Darkanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkanne   

En plus de les insulter on reçoit une amande après-_-.
Psykuroro
THE BEST KALU
Psykuroro
382 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:08:27   Voir le profil de Psykuroro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psykuroro   

Même ^^ , amendes ou pas amendes il ne faut quand même pas . Je trouve ça nul de ne pas insultés juste parce qu'il y a des amendes derrieres, c'est pour leurs respect qu'on ne doit pas . Cependant il est dans l'obligation d'exécuter des sanctions pour que la violence conjuguale ne fasse pas surface .


--------------------
Ai Shiteru Anata Dake ^x^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Punknamoureuz  SOLIDARITE  Violence conjuguale  Violence conjugual (debat et poesie)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum